7h, mon réveil sonne. Pour une fois, je suis plutôt pressée d'aller au lycée. C'est ma dernière année et je compte bien la réussir haut la main pour intégrer l'école de mes rêves. Je suis aussi pressée de retrouver tous mes amis. J'en ai vu quelques-uns pendant les vacances mais les autres m'ont tellement manqué. Je suis sûre qu'on aura des tas de choses à se raconter. Je file dans la cuisine pour trouver de quoi grignoter, puis direction la salle de bain pour me débarbouiller et enfiler ma tenue du jour, une petite salopette en jean par-dessus un petit haut blanc, accompagné de tennis blanche.
Castiel m'attendait devant la porte de la résidence, c'est un détour pour lui de venir me chercher mais visiblement, il ne sait plus se passer de moi. Après un tendre baiser pour se saluer, nous nous sommes mis en route direction le parc où Alexy nous attendait seul.
-Coucou Alexou, où est Armin ?
-Coucou Breda, je vais bien et toi? Merci de te préoccuper de moi. Tu es vraiment la meilleure amie que je rêve d'avoir depuis toujours.
-Du sarcasme dès le matin. Waouh.. Que se passe-t-il ?
- Rien. Armin a passé toutes ces vacances chez Nathaniel et même hier soir, Monsieur n'a pas daigné rentrer. Préférant passer la nuit chez son meilleur ami.
- bah c'est cool non ? Dit Castiel
-J'ai l'impression d'être fils unique. Déjà que Breda et Rosa sont en couple. Maintenant c'est lui qui me laisse seul ? Dit en grommelant.
- C'est ton frère, pas ton mec. Laisse-le respirer. Ajoute le rockeur
- Castiel, tu m'as déjà volé ma meilleure amie s'il te plaît, laisse-moi au moins me plaindre.
- Alex, je pense que Castiel a raison, laisse Armin respirer. En plus, tu seras plus disponible pour te trouver quelqu'un s'il n'est pas tout le temps dans tes pattes.
- Mouais 'fin trouver quelqu'un, c'est plus ma priorité, j'ai été assez déçu. Je laisse la gente masculine de côté pour l'instant.
- J'aimerais bien voir ça! Dit Castel en se moquant gentiment de mon ami.
J'ai asséné un petit coup de coude à Castiel avant de reprendre.
-Tu stress à l'idée de revoir Kentin?
-Non, cet idiot ne mérite pas mon attention.
Castiel nous regardait d'un air interrogateur, c'est vrai que je ne lui ai jamais raconté, ce qui s'est passé en forêt entre les deux.
-Je crois que j'ai loupé un épisode.
- Tu n'as pas franchement loupé grand-chose en réalité. Rétorque Alexy
-Quelqu'un va m'expliquer quand même?
- Lors de la sortie en forêt avant l'accident de Nath, il y a eu un rapprochement entre Kentin et Alex et en fait le lendemain. Kentin a fait semblant de rien et il l'a complètement ignoré depuis. Il se parle plus sans avoir plus d'explications.
-Un rapprochement, c'est-à-dire ?
-C'est-à-dire qu'on s'est embrassé et qu'il y a eu comme qui dirait "frottis frotta" mais le lendemain était plus froid que l'iceberg dans Titanic.
- G.I. Joe dans toute sa délicatesse..
Sans nous en rendre compte, nous étions déjà arrivés au lycée. Nous sommes entrés dans la cour, Rosa et Lysandre nous y attendaient déjà. Malgré le fait qu'ils se reparlent, l'ambiance entre Lysandre et Castiel est encore froide. Lysandre semblait encore plus perdu dans ses pensées que d'habitude, peut-être le stress de la dernière représentation. Rosa paraissait, elle aussi, préoccupée par quelque chose.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)
FanfictionBreda, jeune fille de la campagne, n'a pas d'autre choix que d'aller vivre temporairement chez sa tante Linda en ville pour pouvoir passer son diplôme. Elle débutera son année scolaire au lycée Sweet Amoris. Elle doit tout refaire, apprendre à vivr...