Le Trio

48 6 1
                                    

Les examens sont passés et les grandes vacances débutent enfin. Mes parents, comme à leur habitude, n'ont pas pris énormément de congés, ils sont d'accord pour que je passe une partie des vacances à Amoris avec mes amis. Je rentrerai les voir après mon voyage à Barcelone, celui qu'ils m'ont payé pour Noël, celui qui sera peut-être déterminant pour mon avenir. Je suis un peu stressée, c'est la première fois que je voyagerai seule mais il me tarde de visiter l'institut dans lequel je rêve d'étudier, plus que quelques semaines à attendre.

Avec l'accident en forêt ou encore l'histoire de Nathaniel et ses parents, j'ai un peu délaissé mes amis et mes études. J'ai utilisé ma dernière semaine libre pour des révisions de dernières minutes et je pense sincèrement que c'était une nécessité. Les épreuves étant derrière moi, je vais pouvoir me recentrer sur Rosalya mais surtout Alex. Je me suis arrêtée à la relation ambigüe qu'il a entamé avec Kentin. En effet, lors du voyage scolaire ces deux là s'étaient beaucoup rapprochés sous leur tente mais le lendemain Kentin ignorait royalement ce dernier. Aux dernières nouvelles, ils étaient censés avoir une discussion tous les deux, je ne sais absolument pas si celle-ci à eu lieu. J'ai tellement été chamboulée par les derniers événements que je suis restée loin de tout ça. Je n'ai jamais parlé du cas Nathaniel avec mes amis et je n'ai pas eu besoin de justifier mon absence auprès d'eux, ils ont dû attribuer mon détachement soudain au choc post-traumatique du coup de feu dans les bois.

Pour fêter dignement la fin de nos exams, j'ai proposé moi-même une sortie shopping à mes acolytes ainsi j'étais certaine qu'ils acceptent et effectivement, ils ont répondu presque immédiatement.

Alexy

*BREDA QUI NOUS PROPOSE UNE SORTIE SHOPPING ??! WAHOU !!*

Rosa

*Viiiiite accepte avant qu'elle ne change d'avis ! On se rejoint où et à quelle heure ?*

Breda

*Disons dans 1h, chez Leigh ?*

Rosa

*Disons dans 1h à l'arrêt de bus près de chez toi!*

Breda

*Ok ! Alex ? Je peux compter sur toi ?*

Alexy

*Et comment ! A toute les filles*

Je me suis vite préparée pour les rejoindre, j'étais étonnée que Rosa ne soit pas chez Leigh en ce début de vacances, elle m'expliquera ça toute à l'heure j'imagine. J'ai vraiment l'impression de les avoir abandonné les pauvres, si seulement je pouvais leur expliquer la raison de mon absence mais ça ne se fait pas pour Nath, je ne vais pas exposer sa vie comme ça. Enfin bref, l'heure du rendez-vous arriva vite et comme d'habitude les deux sont arrivés en retard.

-C'est pas trop tôt, vous avez presque 20 minutes de retard..

-Bred, fais pas la tête! J'aidais mademoiselle Rosa à se décider pour ses fringues.

-Quoi ?! Rosa, depuis quand tu demandes de l'aide pour ce genre de chose ?

-Ce n'est pas de son aide dont j'avais besoin mais plutôt de son point de vue, j'essaye d'élargir ma vision de la mode.

–Mais je ne vois aucun changement là!

-Oui, je n'étais pas convaincue ! Dit-elle en souriant

-Je suis étonnée que tu ne sois pas chez Leigh.

Les deux se sont lancés un regard, il est clair que j'ai loupé quelque chose.

-Leigh et moi, c'est compliqué en ce moment.

Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant