Anniversaire - Partie 1

111 12 3
                                    

La semaine est passée à une vitesse folle, je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit que c'est déjà mon anniversaire. Avec Castiel, nous avons continué à apprendre à nous découvrir, sans se mettre de pression. J'avoue apprécier de plus en plus sa présence, son humour et sa désinvolture.

Il est passé 10h et à part mes parents, personne ne m'a encore souhaité mon anniversaire. Même pas Linda, c'est vrai que ce matin elle était assez pressée, elle n'a peut-être pas fait attention à la date. Je traînais tranquillement dans mon lit en scrutant minutieusement mon réseau social préféré, Pinterest, quand j'ai reçu un message.

*Salut, Fillette, tu as déjà pris le petit dej'?*

*Non pas encore*

*Prépares-toi, je passe te chercher dans 15 minutes*

Mais ?! Faudra apprendre à ce garçon que 15 minutes pour me préparer ce n'est pas assez surtout avec une crinière comme la mienne.

Comme présagé, quand il sonna je n'étais pas prête, je venais tout juste de sortir de la douche. J'ai enfilé rapidement des dessous et mon peignoir afin de pouvoir lui ouvrir.

J'ai ouvert la porte sans trop le regarder, j'étais gênée de l'accueillir dans cette tenue, alors je me suis ruée presque immédiatement vers la salle de bain, tout en lui parlant.

-Salut Cas, entre, je ne suis pas prête, désolée!

-J'ai remarqué.

-Je dois encore sécher mes cheveux, me maquiller et m'habiller alors fais comme chez toi!

Je me dépêche de me coiffer et de me pomponner, Castiel était silencieux, il m'attendait sûrement dans le canapé, je me suis alors dirigée toujours vêtue de mon peignoir dans ma chambre. J'ouvrais ma penderie quand il toqua à la porte.

-Je peux entrer, Fillette?

Prise de panique, j'ai répondu la voix tremblante.

-P-Pourquoi faire?

-Je t'ai vu passer toujours pas fringuée, je me suis dit que tu avais peut-être besoin d'aide?

-Toi, tu vas me donner des conseils de mode ?

-Ouais, pourquoi pas, tu doutes de mes talents ?

-Non, je suis curieuse de voir ça. Je t'en prie, vas-y !

Il farfouilla quelques temps dans l'armoire avant d'en sortir un short en cuir noir, en un pull noir.

-Hmm... Pas mal ! Avec une paire de collants et un blazer, ça peut le faire ! Tu verrais quoi comme chaussure ?

-Des bottes, pas trop de talon, il faut que tu sois à l'aise.

-Pour ?

-Tu verras fillette, je vais t'attendre dans le salon.

Je me suis donc habillée et je l'ai rejoint quelques minutes plus tard. Quelle fût ma surprise quand j'ai vu posé sur la table du salon un petit paquet cadeau, j'ai balancé mes yeux du cadeau vers Castiel.

-Joyeux anniversaire Fillette !

-C-C'est pour moi ?

-Tu connais quelqu'un d'autre qui fête son anniversaire ici?

Je me suis jetée dans ses bras avant même de l'ouvrir et j'ai déposé sur sa joue un baiser.

-Merci beaucoup !

J'ai ensuite ouvert le paquet, il s'agissait d'un joli petit bracelet jonc argenté avec une médaille.

-Si tu m'avais offert directement le bracelet, jamais je n'aurais douté de tes goûts! Il est magnifique, merci encore !

Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant