Je suis arrivée chez Linda dépitée de la tournure de mes vacances, le retour s'est fait dans le silence le plus complet. Heureusement que ma mère était là et que j'ai eu la bonne idée de prendre mes écouteurs car les 4 heures de voiture qui me séparaient d'Amoris m'auraient paru une éternité.
Linda a été brièvement informée de ce qu'il s'est passé entre mon père et moi mais elle s'est gardée de tout commentaire. Elle trouve sûrement des torts des deux côtés et ce n'est pas forcément inexact. Quoi qu'il en soit ma décision est prise, mon père peut m'oublier s'il pense qu'il pourra choisir qui je dois fréquenter ou non. Après, négociation et en vue de la situation bloquée, ma mère a annulé le premier retour à la campagne, elle espère sans doute que les tensions s'apaisent d'ici là. C'est mal connaître la fierté d'un Madureira. Mon père a des origines portugaises de son défunt père, il ne l'a pas vraiment connu mais ma grand-mère nous en parlait quelques fois. Il est mort subitement lorsque mon père était encore nourrisson. Tout ce qu'on sait de lui est qu'il avait un caractère de cochon et qu'il était têtu comme une mule. Mon père en est son portrait craché d'après ce qu'elle disait. Visiblement, la rancune est héréditaire. Avant le départ de mes parents, j'ai embrassé ma mère et j'ai regagné ma chambre pour avertir mes amis et surtout Castiel de mon retour.
*Hello je suis de retour à Amoris, j'ai un sursis d'un week-end*
J'ai envoyé ce message à Castiel puis à Alexy et Rosa via notre conversation groupée.
Leurs réponses n'ont pas tardé.
*Super, profitons-en !* De Castiel
*Un sursis, de quoi tu parles ?! Tes parents t'envoient en prison ?* d'Alexy
*Désolée Breda, on a eu peur* de Rosa
J'ai expliqué dans les grandes lignes la situation à Alex qui ne semblait pas être au courant puis j'ai rassurée Rosa. Ce n'était pas sa faute, ni celle des autres mais bien la mienne.
Quant à Castiel, j'ai soudainement eu envie de lui envoyer une photo un peu osée, histoire de vraiment lui donner envie de me retrouver. Rien de vulgaire, pas d'exhibition c'est plutôt artistique je trouve, je me suis servie de l'ombre que renvoyer mon corps sur le mur. Elle laissait clairement apparaître ma chute de reins. Je suis sûre qu'il appréciera.
*Je m'attendais pas à ça*
*Un avant goût de ce week-end*
*J'aime beaucoup*
*Le contraire m'aurait étonnée*
*Je suis si prévisible ?*
*Pas de ta faute, tu n'es qu'un homme*
*Elle sort les griffes ! J'aime encore plus*
*Il n'y a pas que ça qui est de sortie*
J'ai envoyé une seconde photo dans le même esprit que la première mais cette fois on pouvait voir l'ombre de mes seins pointant vers le soleil.
*Tu veux vraiment que je flanche?*
*C'est pas déjà le cas ?*
*Touché!*
Je ne sais pas ce qu'il me prend, ce mec me rend dingue. Je repense soudain à notre première nuit d'amour, à ses lèvres sur ma peau et le désir monte en moi rapidement. Je me souviens des sensations qu'il me procurait à ce moment. Je me sentais si bien.
*Je pense à nous, à notre nuit, ta chaleur me manque*
*Il n'y a que ma chaleur qui te manque?*
*Non.. à cet instant je te veux tout entier*
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)
FanfictionBreda, jeune fille de la campagne, n'a pas d'autre choix que d'aller vivre temporairement chez sa tante Linda en ville pour pouvoir passer son diplôme. Elle débutera son année scolaire au lycée Sweet Amoris. Elle doit tout refaire, apprendre à vivr...