-Non mais je vais aller lui dire le fond de ma pensée à ce goujat ! S'énerve Rosa
J'essaye, avec l'aide d'Alexy, de la retenir.
-Rosa, c'est bon ! Attends qu'il ait eu une discussion avec lui.
-Oui s'il te plaît Rosa, ne fais rien sans mon accord, je t'en voudrais beaucoup!
Elle se rassoit et se calme instantanément, ses traits se radoucissent et nous retrouvons la chaleureuse Rosalya.
-Ok Alexou, mais si tu as besoin de moi, tu sais que je me ferais une joie de le remettre à sa place!
-Je sais, j'ai vraiment des amies en or !
Il nous a pris dans ses bras et nous a serré fort contre lui. Au même moment, la petite voix fluette de Violette se fait entendre derrière la toile de tente.
-Breda! Excuse-moi de te déranger mais tu devrais venir.
J'ai ouvert immédiatement.
-Que se passe-t–il Violette ?
-A vrai dire je ne sais pas trop, mais ça chauffe entre Castiel et Lysandre.
-Oh non!
Je me suis levée à toute vitesse mais une fois dehors, j'ai vu sa chevelure rouge s'éloigner rapidement et d'un pas décidé. Il était déjà assez loin et s'avançait vers une parcelle de la forêt qui nous était interdite. Alors que Castiel s'engouffrait vers cette vaste étendue d'arbres, Astrid était encore occupée avec les caprices d'Ambre et elle ne put le rappeler à l'ordre. Je me suis mise a courir dans sa direction et Nathaniel, témoin de la scène, m'a accompagné.
-Nath, ce n'est pas nécessaire.
-Une fois que tu l'auras retrouvé, je m'éclipserais mais si cette parcelle nous est interdite, c'est qu'il y a une raison et je m'en voudrais s'il t'arrive quelque chose.
-Ok, je te remercie !
-Il n'y a pas de quoi!
A notre tour, nous nous engageons dans la forêt à la recherche de notre camarade perdu. Nous regardons partout et Nathaniel finit par me faire signe de venir sans faire de bruit. Je ne comprenais pas pourquoi je devais approcher Castiel comme un gibier mais sans plus réfléchir, je me suis exécutée. Au fur et à mesure de mes pas, j'ai vu se dessinait devant une scène totalement attendrissante, une famille de biches broutait tranquillement l'herbe à quelques mètres de nous.
-C'est tellement beau ! Chuchotais-je.
A peine eu-je le temps de prononcer cette phrase qu'un horrible vacarme vient perturber notre quiétude. Ce bruit je le connais, il y en a souvent par chez moi, ce sont des chasseurs. Surprise par le bruit, j'avais fermé les yeux un instant de peur qu'un coup de feu ne retentisse à nouveau, en les ouvrant, je fut surprise de retrouver une tache de sang sur mon ensemble. Le temps que je reprenne mes esprits, j'ai aperçu mon ami se tenant le bras.
-Breda, j'ai mal. Dit-il péniblement
Son pull a commencé à s'imprégner de sang. Mon cerveau s'est comme déconnecté, j'ai de suite enlevé mon sweat pour faire pression sur la blessure et je me suis mise à hurler de toutes mes forces et plusieurs fois.
- A L'AIDE MON AMI EST BLESSÉ ! AU SECOURS !
Mes cris ont porté leurs fruits car derrière moi j'entend quelqu'un courir. Castiel apparaît catastrophé par la scène.
-Que s'est-il passé ?
-Je ne sais pas, nous te cherchions et d'un coup un coup de fusil a retenti et voilà.. Castiel, je t'en prie, va chercher de l'aide mais sois prudent s'il te plaît ! Je reste avec Nath.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)
FanfictionBreda, jeune fille de la campagne, n'a pas d'autre choix que d'aller vivre temporairement chez sa tante Linda en ville pour pouvoir passer son diplôme. Elle débutera son année scolaire au lycée Sweet Amoris. Elle doit tout refaire, apprendre à vivr...