Hey, yo 👋Mais si, nous voici nous voilà dans cette toute nouvelle fanfiction pas piquée des hannetons (Amixem quand tu nous tiens) sur l'une des stars de ma vie, l'homme cumulant le mieux sexyness et petite taille :
✨Livaï Ackerman✨ en personne mesdames et messieurs.
Alors chose promise, chose due, bienvenue dans 𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒 :
La photo de la couverture a été trouvée sur Pinterest, c'est pas à moi du tout mais j'ai pas le nom de l'artiste puisqu'il n'y a pas de signature.
En voici le résumé :
𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 (𝐧.𝐟) : manque d'harmonie, discordance.
An 850.
Le district de Trost est en ruine, déchiré par les pleurs et la souffrance, lorsque la route de l'infirmière de guerre Amaryllis Hozen croise celle de l'homme le plus fort de l'humanité.
C'est dans la douleur qu'ils finiront pourtant par s'entendre.
"𝐋𝐀 𝐏𝐋𝐔𝐈𝐄. 𝐋'𝐎𝐑𝐀𝐆𝐄. 𝐋𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐎𝐒. Le bruit de l'eau contre le bitume étouffe les cris. Comme le tampon de la tristesse ambiante."
[Livaï x OC]
Je suis trop contente 😭 ! Ça fait des années (et non je suis pas dans l'excès) que j'écris et réécris des Livaï x OC pour trouver celui qui me convient, et je crois que celui là est pas mal. Bon, passons aux chose sérieuses : les triggers warning (ou sujets sensibles in french). Je les mettrais à jour au fur et à mesure de l'écriture, alors n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si un sujet abordé en mérite un.
Avant toute chose : il faut absolument avoir lu ou vu snk au risque de se faire spoil. Il n'y a absolument aucun moyen que vous passiez au travers si vous lisez cette histoire sans avoir vu.
Alors :
Tout d'abord, il va y avoir des mentions de médecine : donc tout ce qui est vomi, sang, opération. En gros, tout ce qui peut concerner de près ou de loin la médecine.
Ensuite : la mort. Ce n'est pas un secret, SNK est un vrai champ de mine en ce qui concerne les morts de personnages. Alors elles seront abordées, mais la façon dont le personnage principal (Amaryllis) et Livaï le vivent aussi. La mort, ça comprend aussi le meurtre.
Ce sont à mon avis les deux plus importants. Pour le reste, en voici une liste.
tw. : sexe, violence physique, violence psychologique, VSS (violences sexistes et sexuelles), insultes, vulgarité.
Ensuite pour l'écriture des prénoms, je sais que ça fait débat (gros débat bien sérieux 🤣). J'ai cherché les écritures sur internet et pris celles qui me plaisaient le plus. Ça sera donc Connie et pas Conny, Livaï et pas Levi ou Levy ou Rivaille ou Levaï (oui je vous jure je l'ai vu écrit comme ça ok ?!), et Arlelt et pas Arlert. Enfin bref on pas faire la liste de tous les prénoms on y serait encore la semaine prochaine 💀
Autre sujet un peu plus sérieux, Hanji (oui Hanji et pas Hansi). Je sais que dans le manga son personnage est non genré, mais étant donné que j'ai regardé l'anime et pas lu le manga, j'ai eu le réflexe (peut-être mauvais je ne sais pas) de l'écrire au féminin, notamment parce que par exemple Livaï l'appelle la folle furieuse, ou la binoclarde, et du coup je l'écris au féminin. J'avoue que j'aurais pu l'écrire non genré, mais étant donné que je m'en suis rendu compte en écrivant le chapitre 15, j'ai abandonné l'idée de tout modifier. Désolée pour ceux que ça pourrait gêner.
J'ai cependant pris cette liberté en revérifiant bien quand même qu'elle était genrée au féminin dans l'anime. En aucun cas je la mégenre, je profite juste de la tournure qu'a pris l'anime.
Maintenant, le sujet noir : la régularité 🤣. Je ne serais pas régulière, ça c'est clair, mais j'essaierai quand même de vous proposer des chapitres assez souvent. Donc mettez l'histoire dans votre bibliothèque si vous voulez être prévenu des chapitres, voilà 😭.
Je crois que j'ai tout dit.
Profitez bien du prologue, j'ai hâte d'avoir vos avis.
Gros bisous ❤️
Cora.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒
Fanfiction𝐃𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 (𝐧.𝐟) : manque d'harmonie, discordance. An 850. Le district de Trost est en ruine, déchiré par les pleurs et la souffrance, lorsque la route de l'infirmière de guerre Amaryllis Hozen croise celle de l'homme le plus fort de l...