Erra.
- Je sais que tu me mens Erra, attention à toi je n'aime pas le mensonge, pas du tout même...
Il se redresse lance quelque regards dans la salle et m'emmène avec lui jusqu'au parking, nous rentrons je suppose. Je m'assois sur le siège passager, il ne m'a pas ouvert la porte cette fois ci à croire qu'il en a fini avec son petit jeu de galanterie. Je m'assois donc et quel bonheur de ne plus être debout sur mes hauts talons aiguilles, j'ai l'impression d'avoir les pieds en coton et les jambes en compote tellement j'ai mal.
Le silence est pesant. Comme toujours j'ai envie de dire. Sur le chemin vers la voiture il avait salué bon nombre de ses connaissances je n'ai d'ailleurs pas reconnu Adrian parmi elles ce qui me rassure un peu. Cela veut surement dire qu'ils ne se connaissent pas tout les deux.
Tout en regardant la route je tente d'engager la conversation pour passer le temps :
- Tu as réussi à faire ce que tu voulais pendant cette soirée ?
- Oui.
- Ok... Et alors qu'est ce que c'était ?
- Rien que tu n'as besoin de savoir.
Son ton est sec, presque agacé par mes questions alors j'opte pour le silence. En fin de compte le fait que Kaden ne parle pas et qu'il se montre aussi froid ne fait que me faire bouillir de colère, le fait qu'il ne parle pas me force à croire que je ne mérite pas ses paroles ni sa défense d'ailleurs.
Tu lui en veux...
Et comment que je lui en veux, je leur en veux à tous autant qu'ils soient, Ethan et Amira m'avaient couvert de faux compliments en me faisant croire que cette robe m'allait réellement. Surement pour que je me sente bien et que je me tienne bien à cette soirée ridicule, tout ça pour que Kaden puisse faire ses petites affaires sans avoir à me surveiller. Mais pourquoi est ce qu'il m'a forcé à venir si c'est pour me voir comme un "poids" ? Ah oui c'est vrai, Il va gagner en crédibilité en se servant de moi, génial !
J'en veux à cette Mindy. Pour qui se prend t-elle ? Me traiter de pute devant qui veut bien regarder, Kaden étant le premier partisan. M'humilier, me toucher en espérant que je ne dise rien que je me laisse faire sans broncher, comme si j'en étais seulement capable !
Et puis c'est pas comme si t'avais un corps de pute ...
Et pourtant pour une raison qui m'échappe la personne à qui j'en veux le plus c'est Kaden. Il était là pourtant mais ne s'est contenté que de regarder, de laisser faire comme si je méritais ce qui se passait. Elle prenait un malin plaisir à me prendre de haut et lui et son petit sourire se régalaient de la scène. Ma haine pour lui est différente et complétement controversée, il m'a enlevé et arraché à ma vie d'avant. Cependant quand j'y réfléchie je n'arrive pas à savoir s'il m'a sauvé de l'enfer où bien s'il m'a juste emmenée vers bien pire...
~~
Les rayons du soleil apparaissent peu à peu par les fenêtres de ma chambres et leur douce chaleur caresse mes joue en guise réveil. Voilà mon genre de réveil, doux et harmonieux ! Depuis que je ne vis plus avec Marius je dors toujours les volets ouverts par ce que le noir m'éffrait alors que la lumière aussi infime soit-elle m'apaise. Et quoi de plus beau que le levé et le coucher du soleil qui apparaissent chaque jour aux fenêtre de la maison ?
J'admire en me levant l'étendu d'eau que je voix depuis le balcon. Pour certain l'océan est signe de liberté, moi c'est la première fois que je le voix pour de vrai, la première fois que je respire cet air si frai, si nouveau. Pour moi l'océan ce n'est pas la liberté, du moins pas la vraie liberté celle là se trouve juste au dessus de nos tête ; le ciel. Lui ne nous contraint à aucune limite alors que l'océan ne nous donne la possibilité que de fuir vers d'autres terres des quelles nous serons à nouveau prisonniers alors que le ciel lui nous guide vers l'infini.
VOUS LISEZ
Seule avec lui
RomanceKaden Smith, un homme aussi fort et séduisant que violent et dangereux. Il fait partie des ''Hommes de sang'' comme j'aime les appeler; des hommes froids sans foie ni loi, des hommes dangereux que l'on peut à peine regarder dans les yeux sans prendr...