Erra.
Mon corps se fige sur place suite a l'annonce de madame Ruisseau, notre directrice.
Kaden Smith.
Son nom se répète indéfiniment dans ma tête.
Je ne connais que très peu cet homme. A vrai dire je ne le connais pas mais sa réputation n'est inconnue pour personne. Et pour cause les rares fois où Marcus me laissait regarder la télé avec lui je voyais aux informations des avis de recherche et toutes sorte de rumeurs sur ce type. De tout ce que j'avais pu voir et lire sur lui quand il apparaissait dans les médias, une chose était sûre; c'est qui qu'il ne fallait pas l'approcher et encore moins aller vivre avec lui!
Petite, ce que j'avais pu lire, ce que j'avais entendu et vu à la télé avait hanté mes nuits pendant quelques semaines après. L'émission disait qu'il avait tuer une femme après l'avoir violé et avait en guise de trophée exposé son crâne sur son chevet. Après ça, j'avais eu peur pendant plusieurs semaines qu'il ne vienne me tuer la nuit et ce, même du haut de mes quinze ans à l'époque.
Quand j'y repense aujourd'hui, je me rend compte que cela était faux et que la chaine TV sur la quelle les informations étaient passer était beaucoup plus dans le buzz que dans la diffusion d'informations réelles. En revanche, ce que j'ai lu n'était pas de la fixions. Et de ce que j'avais pu comprendre il est le chef de la mafia américaine depuis ses vingt ans et ses mains sont salies de sang. Peu importe ce que j'avais pu lire, écouter ou voir cet homme était un fou, un tueur, un violeur. Il est en quelque sorte l'incarnation de l'horreur et du péché.
Mon cerveau persiste à se convaincre qu'il a tort après tout peut être que je me trompe. Si on y réfléchit bien les USA sont un vaste territoire et Smith est un nom très répandu il est possible que cet homme ne soit qu'un oncle éloigné que je ne connais pas.
Erra, même toi tu ne te crois pas...
-Madame, qui est ce Kaden au juste ne me dites pas que...
- Si, il est bien celui que vous coyer qu'il est.
- Veuillez m'excuser mais vous êtes folle! Il est hors de question que je parte avec lui ! hurlais-je à travers le bureau.
- Calmer vous s'il vous plaît mademoiselle. Vous êtes encore au centre.
- Mais madame, s'il vous plaît ne me laissez pas partir avec ce fou. Vous savez aussi bien que moi qui il est comment pouvez vous me laisser partir en sachant que cet homme pourrait me tuer‽
- Comme je vous l'ai dit précédemment vous n'êtes plus sous notre responsabilité depuis bientôt plus d'un an alors cessé de crier s'il vous plaît, dit-elle sur un ton presque indifférent.
- Je dormirai par terre, à la cave où vous le voudrez, suppliai-je tandis que la peur prenait peu à peu le dessus sur mes émotions.
- Madame Ruisseau mais...
- chut chut chut, il n'y a pas de "mais" ma jolie, tu seras bien mieux dans mon lit quand dans une cave.
Une voix.
Pire.
SA voix.
Sa voix rauque et virile résonne dans dans le bureau laissant derrière un silence froid.
Je n'ose même plus parler et mon cerveau est en surchauffe.
Mon corps entier est en alerte alors que je commence à peine à assimiler tout les éléments.
En résumé, je m'apprête à partir avec le fou de la ville un tueur, violeur, et moi, Erra, j'allais devoir le suivre je ne sais où.
Je vais suivre je ne sais qui, je ne sais où et je ne sais pas ce qu'il me fera.
VOUS LISEZ
Seule avec lui
RomantizmKaden Smith, un homme aussi fort et séduisant que violent et dangereux. Il fait partie des ''Hommes de sang'' comme j'aime les appeler; des hommes froids sans foie ni loi, des hommes dangereux que l'on peut à peine regarder dans les yeux sans prendr...