Erra.
Toc. Toc. Toc.
Les coups tambourinant sur la porte me réveillent. Je suis toujours sur le canapé et la télé est allumée, je me suis endormie hier soir après être descendu prendre de l'eau à la suite de mon cauchemar...
Je souffle en y repensant, c'est fini Erra, c'est fini.
Toc. Toc. Toc.
Les bruits se font plus persistants. La personne ne peut donc pas attendre une petite minute. Je me dirige donc vers celle-ci et ouvre espérant voir apparaitre Amira ou Ethan.
J'ouvre la porte avec un grand sourire que je perds aussi tôt.
Mindy.
Cette connasse ne m'avait pas manqué loin de là.
-Toujours aussi belle à ce que je voix, dit-elle ironiquement en me poussant presque pour rentrer.
-Ravie de te voir aussi.
Ce matin je n'ai pas envie de me prendre la tête, la nuit a été longue et je suis encore fatiguée. Comme par hasard il fallait que la personne qui me tape le plus sur le système se ramène à huit heures du matin. Une journée gâchée !
-Pose mon mentaux et mon sac dans l'entrée et après apporte moi un verre d'eau, m'ordonne-t-elle depuis le salon où elle vient de prendre place.
Non mais je rêve ! Elle me prend pour sa bonne un verre d'eau et puis quoi encore une pédicure peut être ?
-J'attends !
- Et bien continue comme ça avec un peu de chance ton verre d'eau viendra de lui-même, rétorqué-je en prenant la direction de ma chambre.
- Pour qui tu te prends au juste ?
Je me stoppe et la regarde à présent dans l'entrée derrière moi.
-Laisse-moi te rafraîchir un peu les idées, ici tu n'es personne à part la petite gamine que tout le monde prend en pitié. Alors prends vite mes affaires prends mes affaires.
Voyant que je ne bouge toujours pas bien déterminer à lui tenir tête elle continue ;
- Finalement laisse-moi corrigé un petit truc, tu n'es pas rien tu es pire tu n'es qu'un pion sur l'échiquier. Quand on y réfléchie ça semble logique finalement
Étant assez fatiguée et n'ayant plus la force de l'écouter je prends le chemin des escalier et la laisse débiter dans mon dos.
- Une putain de pion mais bon je suppose que tu n'a été que ça toute ta vie. Après tout si même tes parents ne voulaient pas de toi c'est que ta valeur reste encore à prouver, crache-t-elle plus fort pour s'assurer que j'entende bien ses propos.
Je me rapproche de ma porte et mes émotions se sentent comme libérées dès que j'appuie sur la poignée un torrent de larmes incontrôlables jailli de mes yeux. Mais avant que je ne referme cette dernière retient la porte de l'extérieur.
- Va-t'en Mindy je n'ai vraiment pas la tête à me disputer avec toi !
-Ouvre moi et arrête de pleurer tu vas me donner la migraine, sa voix rauque me fait tressaillir.
Je relâche la porte et laisse Kaden y entrer, j'essuie mes yeux et mes joues humides et garde la tête baissée.
-Tu veux quoi ?
Il fait un pas vers moi tandis que j'en fais trois en arrière. Je ne veux pas qu'il m'approche cela n'augure jamais rien de bon et loin de moi l'envie de finir la gorge serrée entre ses mains puissantes.
VOUS LISEZ
Seule avec lui
RomanceKaden Smith, un homme aussi fort et séduisant que violent et dangereux. Il fait partie des ''Hommes de sang'' comme j'aime les appeler; des hommes froids sans foie ni loi, des hommes dangereux que l'on peut à peine regarder dans les yeux sans prendr...