Chapitre 15

15 2 2
                                    

Erra

L'avion décolle et nous sommes partis pour quelques heures de voyage. Kaden discute à l'avant avec le pilote, Amira est à côté de moi un verre à la main et Ethan reste avec son frère dans le coque-pit.

En étant assise à côté d'elle comme ça je prends le temps de la regarder et je me rends compte que je n'avais jamais remarqué à quel point Amira était une belle femme. Ses cheveux ondulés et brun descendent en cascade sur ses épaules fines. Son visage mât et ses yeux légèrement en amande lui donne un coté sauvage presque sexy. Elle doit être un vrai aimant à hommes !

Pour mon plus grand malheur Mindy est là aussi. Cette femme-là on ne peut pas dire qu'elle soit moche mais aller jusqu'à avancer qu'elle est belle n'est pas non plus la juste vérité. Disons simplement que c'est un joli bout de femme, un bout de femme sauvage néanmoins. Ses cheveux blonds ne sont jamais coiffés ils sont toujours en pagaille de manière provoquante. Elle est assise négligemment dans le fauteuil. Nous sommes en avion mais malgré ça elle a quand même opté pour une mini-jupe et un haut au décolleté plus qu'exagéré. A croire que cette femme a besoin d'attirer l'attention dans n'importe quelle situation !

J'en connais un qui doit être content...

Pour ma part j'ai opté pour un simple pantalon noir et un body blanc à manches longues.

Dans l'avion de silence règne chacun d'entre eux à l'air concentré sur leur tablette.

- Hé Amira, dis-je en lui donnant un petit coup de coude.

- Humm ?

- C'est quoi le but de ce gala ?

- Ethan ne t'a rien dit ?

- Non pas vraiment.

En même temps au vu de comment il a quitté la salle de tire hier il ne risquait pas de me dire grand-chose. Je n'ai pas parlé avec lui depuis ça, et je ne sais pas s'il m'ignore ou s'il m'en veut à cause de ma question. Je ne comprends toujours pas sa réaction, a vrai dire maintenant ça m'intrigue encore plus car si Ethan, le mec drôle et le moins sérieux de l'équipe commence à douter et à se renfermer c'est que l'histoire derrière cette chambre n'est pas anodine. "Contente- toi d'oublier ce que tu as vu" voilà ce qu'il m'avait répondu, mais à présent c'est impossible.

- Hrrr, grogna-t-elle, incapable de faire ce qu'on lui demande celui-là ! Enfin bref le gala n'est que demain soir mais il faut nous y préparer. Ce gala c'est nous qui l'organisons, cela va peut-être te choquer mais avant, au moment où le père de Kaden, Henry, était aux commandes de la mafia il organisait chaque année une "petite" fête pour faire le point entre organisations.

Amira marque une pause dans son récit tandis que je continue d'écouter attentivement tout ce qu'elle me dit. Me remémorant notre discussion de tout à l'heure dans la chambre.

- Aujourd'hui ce n'est plus le père de Kaden qui est en charge du gala mais Kaden lui-même et contrairement à son père il n'est pas pour la maltraitance des femmes ni pour leur trafique d'ailleurs. Pendant des années et encore aujourd'hui dans certaines soirées les femmes sont une des drogues sur les qu'elle les mafieux se font de l'argent. C'est une espèce de compétition sur qui ramènera la plus belle, la meilleure, la plus jeune enfin tu comprends ce que je veux dire.

- C'est atroce, les mots sortent avec difficulté de ma bouche et je n'ajoute rien de plus car la réalité aussi triste soit-elle c'est que je ne voix que trop bien ce qu'elle veut dire.

- ça tu peux le dire ! Je sais que tu détestes Kaden et qu'entre vous ce n'est pas l'amour fou mais il n'est pas sans cœur non plus. Cette année tout va changer le petit bisness d'Henry va s'effondrer et nous allons nous tourner vers un marcher bien plus intéressant.

Seule avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant