Erra.
Kaden, c'est lui que j'ai percuté la seconde précédente. Je le reconnais instantanément sans difficulté, rien qu'au contacte de sa carrure puissante j'ai deviné que c'était lui. Avec peu de conviction et toujours rongée par l'angoisse je relève les yeux vers lui. Comme tout les autres son visage est celui de Marcus. Je bouge rapidement et tente de reprendre la fuite mais il n'a pas l'air de cet avis; il prend mon bras et me force à lui tenir face. S'en est trop.
- LACHE MOI SALE PERVERS !!! crié-je comme si je m'adressais à mon bourreau. A ces mots il me lâche et l'émotion sur son visage devenue un autre semble changer, passant de la rage à l'incompréhension.
Je ne distingue plus son vrai visage mais bien celui du responsable de tout mes maux, alors je recule encore et encore jusqu'à heurter un arbre, je prend ma tête dans le creux de es mains comme pour me priver de toute vision, comme pour m'échapper. J'entends ses pas s'approcher de plus en plus de moi.
- Ne m'approche pas ! Ne me touche pas! Crié-je le plus fort possible tout en laissant mes genoux tomber au sol. Je ne veux plus que tu m'approches Marius... Je... Je ne suis plus celle d'autre fois je ne t'appartiens plus, tu n'as pas le droit de me toucher, poursuis-je dans un sanglot.
je suis là, au milieu d'une forêt observée de près par mon kidnappeur, recroquevillée comme une choses fragile. Je suis là cernée par mes démons prisonnière de mes vieux souvenirs.
Comment est-ce possible ? Cela fait au moins deux ans que je n'ai pas eu de tel crises en si peu de temps, des années que mes crises se limitaient à de simple maux de crâne. Loin de se que j'enchaîne depuis ces deux derniers jours.
Peut être que Marius est de retour pour venir te chercher, après tout tu es sortis du centre il t'a peu être vu. Il va revenir nous chercher Nora C'est impossible.
je sens une main sur mon épaule, je sursaute mais ne crie pas cette fois ci, mon corps lui commence à trembler.
- Tu es revenue me chercher Marius ? Je t'en pris laisse moi tenté-je dans un dernier souffle.
- Je n'ai aucune idée de qui est ce Marius mais ce n'est pas moi. Je ne vais rien te faire juste de ramener chez moi, me dit-il sur un ton calme limite protecteur.
Je ne bouge pas d'un poil et, même si j'avais voulu bouger je n'aurai pas pu je suis comme paralysée. Pourtant au fond de moi je sais qu'il n'est pas Marius mais rien n'y fait. Ma conscience et mon cerveau se battent dans un débat sans fin, l'un me hurlant que le danger me guette, l'autre me murmurant de garder pieds dans la réalité.
- Regarde moi.
Sa voix rauque me coupe dans ma transe. Et ma tête remue négativement automatiquement. Je l'entend souffler légèrement avant qu'il ne poursuive.
- Je suis simplement Kaden, celui qui est venu te chercher ce matin, celui qui s'est énerver tout à l'heure, celui qui va te protéger, celui qui est avec toi tard la nuit au milieu de la forêt a essayer de te calmer sans te froisser. Alors ne crains rien et regarde moi.
Son ton est à la fois ferme et presque doux ferme, je relève doucement ma tête affrontant son retard azel que je peine à distinguer au milieu de la nuit sous la lumière douce de la lune et l'ombre des arbres. Son visage n'est plus autre, je vous bien Kaden face à moi. J'analyse son visage en silence alors que lui cherche mes yeux. Sa mâchoire est mois tendue, ses traits moins sombres et ses cheveux bruns abimés aux pointes sûrement à cause d'une décoloration sont en bataille. Malgré moi, je le trouve beau ainsi.
Il a beau être beau comme un dieu il est dangereux et il a faillit prendre ta vie tout a l'heure. Qui te dit qu'il ne va pas recommencer là tout de suite ?
VOUS LISEZ
Seule avec lui
RomanceKaden Smith, un homme aussi fort et séduisant que violent et dangereux. Il fait partie des ''Hommes de sang'' comme j'aime les appeler; des hommes froids sans foie ni loi, des hommes dangereux que l'on peut à peine regarder dans les yeux sans prendr...