Chapitre 12

18 3 1
                                    

Kaden.

Amira et Erra sont rentrées depuis au moins une demi- heure et ni l'une ni l'autre ne m'a adressé la parole je crois même qu'Amira m'en vœux un peu. Elle doit me trouver trop dur avec Erra et j'avoue qu'elle n' a pas vraiment tord. Mais ce n'est pas non plus comme ci j'avais le choix si eux veulent faire amis amis avec elle et risquer nos chance de pourvoir qu'ils fassent. Moi je garde le sens des priorités. Et peut importe si je ne suis pas fière de la façon dont je lui parle et la traite j'ai un but et je ne reculerai pas avant de l'avoir atteint pas même pour ses beaux yeux.

En attendant je suis enfermé dans mon bureau pour organiser le gala de la semaine prochaine. Tous les ans à New-York mon père organisait une sorte de réunion entre mafia sous couverture. Il faisait passer ça pour un gala de charité pour les milliardaires mais soyons claire, la seule marchandise que les mafieux se marchandent pendant ce genre de soirée ce sont les femmes.

Mon père, ce vieux porc, adorait ce genre de transaction. Mais pas moi, loin de là.

Suite à son décès je me charge personnellement de l'organisation du gala, non pas pour lui ressembler mais bien pour stopper pour de bon se trafique de femme pour un trafique beaucoup plus intéressant et amusant ; celui de la drogue.

Ce marché est bien plus accessible, rentable et humain car malgré le fait que mon cœur ne sois plus de ce monde -merci au paternelle- celui de ses femmes mérite de battre et de vivre dans de bonnes conditions, une femme ne doit pas être vendue point.

N'essayes-tu pas plus tôt de te racheter au près d'elle ?

Je chasse les pensées parasites de mon esprit et me concentre sur la liste des invités. Cette liste est stratégique, il faut que j'invite les plus grands fournisseurs pour assurer mon projet. Si jamais je me loupe je perdrais toute la crédibilité que j'ai mis ces quatre dernières années à me construire. Exister derrière l'ombre massive de mon père n'était pas chose facile mais à présent c'est chose faite. Et ce n'est que le début alors il ne faut pas que je m'emballe de trop, le fil de ma vie est encore fragile et peut céder à tout moment il ne faut pas que je l'oublie.

Sur le bout de papier trois noms sont en surbrillance, ils sont la clef qui me permettra de m'ouvrir la porte du marché; Garcia, Devis et Miller voilà trois hommes auprès desquels je dois travailler si je veux gagner vite en influence.

Le marché de la drogue est nouveau pour les Smith. Mon père a toujours travaillé dans le trafic d'êtres humains, que ce soient des femmes, des organes et même d'enfants. Comme si le reste n'était pas déjà assez répugnant le vieux était obligé d'y inclure les enfants.

Le plan est simple, je suis milliardaire à la suite de la fortune léguée par mon père et avec son buisness je dispose de plusieurs bars et hôtels sous mon nom dans lesquels ces messieurs trouveront un intérêt important de par la position géographique intéressante de mes biens et la réputation qu'ils ont. Je vais donc dans un premier temps les convaincre de me fournir et de prendre une part de trente pourcents de mes revenues ce qui leur donnera déjà des millions.

Chaque bar, chaque hôtel, chaque bateau que je possède ne sera que drogue et argent plus question de femme et de sexe.

L'heure de mon ordinateur indique 23h16 il se fait tard et je n'ai pas encore manger, trop obnubilé par les derniers détails de la soirée. Amira et Ethan ont dû partir. Ces deux-là squattent chez moi dès qu'ils le peuvent et rien n'ira en s'arrangeant au vu de la façon dont ils traitent notre chère hôtesse.

Je connais Amira depuis bientôt quinze ans et voilà qu'en trois jours à peine elle se retourne contre moi pour une gamine immature alors qu'il y a de ça une semaine elle braquait son arme sur un homme qui l'approchait de trop en boîte de nuit. Et Ethan lui se laisse complètement marcher dessus par elle et j'irais même jusqu'à dire qu'il s'inquiète pour cette pauvre fille.

Seule avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant