Nous arrivons dans un hangar bondé de monde, la musique est assourdissante, il y a des jets de lumières colorées partout et des jeunes en train de danser et s'embrasser. Mes colocataires me conduisent vers un bar au centre de l'immense pièce :
- 3 cocktails maison Eddie, tu m'en diras des nouvelles Elizabeth ; commande Allison.
- Il y a de l'ambiance aujourd'hui en tout cas ; s'exclame Adam les yeux pétillants.
- T'as déjà repéré des cibles frérot ?
- Mmmmm quelques-unes et toi ?
- Pareil, j'espère qu'on ne parle pas des mêmes ; rigole Allison.
Elle se rapproche de moi pour me chuchoter à l'oreille :
- On a toujours eu les mêmes gouts en matière de femme
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sens de la chaleur dans mes joues, je n'avais pas forcément besoin de cette information et je me contente d'un petit rire gêné. Heureusement nos boissons arrivent et nous goutons notre cocktail tous les 3 en même temps. Oh mon dieu c'est trop bon ! Moi qui n'ai jamais aimé boire de la bière je dois dire que je suis agréablement surprise par ce gout de cassis imbibé d'un onctueux alcool. Ça doit surement se voir sur mon visage parce qu'ils me regardent d'un air triomphant. Après quelques minutes à papoter je me sens plutôt bien et apaisée, ça doit surement être l'effet de l'alcool, moi qui n'ai pas l'habitude de boire.
- Allez c'est parti on va danser ; s'exclame Adam.
Je les suis sur la piste et commence à danser timidement, personne ne le sait mais j'ai fait 6 ans de danse quand j'étais petite alors je ne dois pas être trop nulle non plus, il faut juste que j'arrête de penser que tout le monde me regarde. Au fil des musiques, je me mets à danser de plus en plus intensément sous le regard surpris des jumeaux, ils se rapproche de moi et nous commençons une danse plus que sensuelle tous les 3, Adam est devant moi me tenant les mains et Allison derrière, ses bras autour de ma taille. Ils sont tous les 2 très proches, mon dieu qu'est-ce qu'il fait chaud, je sors de ma transe, il faut que j'aille respirer de l'air frais :
- Hum je reviens, je vais m'aérer
Je les laisse sur la piste de danse et me dirige vers la sortie. Une fois dehors, je m'assieds sur un muret et respire de grandes bouffées d'air, je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'ai été prise d'un petit mouvement de panique pourtant je me sentais vraiment bien entre eux. Je me surprends même à sourire, alors c'est ça que ressentent les autres quand ils vont faire la fête avec leurs amis ? Le plaisir de goûter de l'alcool et de danser tous ensemble, je m'attendais à pire, il faut que je sorte plus souvent avec Marina quand elle me le propose.
Ça doit faire 10 minutes que je suis dehors alors je décide de retrouver mes acolytes, je suis à l'intérieur mais il y a beaucoup trop de monde. Après avoir scruté la salle pendant quelques temps j'aperçois enfin une longue chevelure noire, leur propriétaire est en train de fourrer sa langue dans la bouche d'une jolie brune. Un peu plus loin son frère est assis et sur ses genoux se trouve une blonde avec des seins énormes en train de lui lécher le cou. Ils n'ont pas perdu de temps à ce que je vois ! Je ne sais pas pourquoi mais cette vision me rend triste, depuis quand je suis possessive avec mes amis ? Ou alors est-ce parce que moi aussi j'ai besoin d'affection ? Oui ça doit être ça, je suis solitaire mais qui n'a pas envie de plaire à quelqu'un ou de se sentir proche physiquement d'un autre être humain ?
Je me dirige à nouveau vers le bar et demande au barman un autre cocktail, je n'ai plus qu'à boire jusqu'à ce qu'ils aient fini. Mais s'ils vont chez les inconnus, je vais ou moi ? Ou pire s'ils les ramènent chez moi ? Non hors de question, ils feront leurs affaires dans la rue s'il le faut mais jamais chez moi, il ne faut pas exagérer non plus.
J'en suis à mon troisième cocktail maison quand un jeune garçon vient me voir, il a un style plutôt classe et un sourire charmeur, ou alors c'est l'alcool qui me donne cette impression.
- Que fait une aussi jolie fille toute seule au bar ?
- Oh je suis perdue dans mes pensées et dans ces magnifiques cocktails
- Ahah je te comprends, tu n'en trouveras pas de meilleurs dans toute la région ; me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Comme je ne réponds pas il se contente de fixer et me dit :
- On t'a déjà dit que tu avais des yeux magnifiques ?
- Oui on me l'a déjà dit ; c'est tout ce que je trouve à répondre, bonjour la meuf imbue d'elle-même.
- Tu dois surement avoir des tas de personnes qui te courent après alors ; me dit-il d'un sourire espiègle.
- Oh tu sais, pas tant que ça ; je rigole d'un petit sourire.
- Ça te dit d'aller dehors ? ; On ne s'entend pas bien avec cette musique.
Je tourne la tête vers les jumeaux mais ceux-ci sont toujours en train de laver la bouche de leur inconnue, je ne vais pas rester là à les attendre toutE la soirée après tout, ça pourrait me faire passer le temps. Je décide de le suivre dehors et il m'emmène vers un groupe de jeune assis dans l'herbe.
- Yo les gars j'amène quelqu'un ; dit-il en me désignant ; désolé mais c'est quoi ton nom ?
- Je suis Elizabeth ; je réponds intimidée par tous ces visages qui me fixent.
Après avoir salué tout le monde, j'apprends que le gars qui m'a fait venir ici s'appelle Yohan et que lui et ses amis sont des habitués de ce genre de soirée. Ils ont tous l'air bien bourrés et n'arrêtent pas de faire des allusions sexuelles entre moi et Yohan ce qui me met mal à l'aise. Soudain l'un d'eux sort un petit sachet de poudre et commence à le snifer avec les autres.
- Tu en veux ? ; me demande Yohan.
- Non merci
- Rho allez vas-y détends toi quoi ; celui-ci me répond.
Je continue de refuser mais ils se mettent tous à insister
- Prends cette gélule alors c'est plus soft beauté ; me tend l'un des garçons.
Je commence à paniquer, ils sont bien trop insistants et tous drogués alors je me lève et essaye de retourner à l'intérieur. J'ai à peine fait quelques pas que je sens qu'on me plaque contre le mur, Yohan me tient fermement par la mâchoire et l'ouvre de force, il glisse la gélule dans ma bouche et me force à l'avaler :
- T'inquiète mon coeur je ne te fais pas payer, tu vois je suis trop sympa
Je le pousse de toute mes forces, il est tellement drogué qu'il tombe en arrière en rigolant comme un débile, je sens les larmes me monter aux yeux tandis que je rentre dans la salle en cherchant désespérément l'un de mes colocataires. Je me sens très mal, tout devient flou, je crois que cette maudite gélule commence à agir, je n'en ai jamais pris et je ne sais pas comment mon corps va réagir. Prise de panique je sors mon téléphone et envoie des messages à Adam :
« Vous êtes où ? »
« Je veux rentrer »
« Réponds-moi vite »
Je suis toute seule au milieu de tout ce monde et me met à pleurer, voilà, ma première vraie soirée se transforme en fiasco, je suis toute seule, me suis faite agressée et on m'a fait ingérer de la drogue de force.
- Tu vas bien ?
Je me tourne vers cette voix féminine que je ne connais pas, c'est une brune de mon âge qui a l'air soucieuse. Sans que m'on corps ne se contrôle je tombe dans ses bras et pleure à chaude larmes.
- Houlaa ma belle, tu habites où ? Tu veux que je te ramène chez toi ?
J'arrive à prononcer un faible « oui » et elle m'emmène jusqu'à sa voiture en me tenant par les épaules. C'est la deuxième fois ce soir que je suis un inconnu mais là c'est une fille donc je risque moins, en plus même droguée je ne perçois pas de mauvaises ondes émanant d'elle. Une fois dans la voiture je lui souffle mon adresse et on démarre. J'ai la tête qui tourne et je n'ai qu'une seule envie, fermer les yeux et dormir pour toujours.
VOUS LISEZ
Entre vous
RomanceElizabeth est une jeune étudiante studieuse et renfermée, sa vie parfaite et bien orchestrée va se retrouver bouleversée quand elle va empêcher le suicide d'un jeune homme à l'allure dangereuse et au passé sombre. Elizabeth découvrira par la suite...