Je m'ennuie à mourir, ça doit faire une semaine que je me suis réveillée dans cette chambre sans couleur et je n'ai qu'une idée en tête, la quitter. Heureusement pour moi j'ai déjà reçu la visite de nombreuses personnes. Tous mes amis sont déjà venus me voir, mais ce sont Marina et Fanny qui sont venus le plus souvent et qui d'ailleurs comptent le plus pour moi. Elles viennent tour à tour me divertir et Marina m'envoient ses notes de cours à ma demande, il est hors de questions que je rate mon année à cause de ses 4 délinquants, ils m'ont déjà abîmée physiquement et psychologiquement, il est hors de question qu'ils me fassent rater mes examens.
En début de semaine mes parents sont venus me voir et comme j'ai pu m'y attendre ils étaient au bord de la crise de nerf. Ma mère a longuement insisté pour qu'une fois rétablie, je rentre chez eux. Je lui ai bien sûr répondu qu'il était hors de question et que je ne vais pas laisser un seul moment de ma vie me traumatiser pour toute mon existence. Malheureusement, ayant une clé de mon appartement ils sont rentrés et sont tombés sur toutes les affaires d'Adam et Allison, il ne leur a pas fallu longtemps pour comprendre qu'ils habitaient là depuis un certain temps.
- Tu te rends compte Elizabeth, tu ne peux pas les héberger chez toi sans nous en parler ; mon père élève la voix.
- Ma puce nous aussi on s'est attaché à eux pendant les vacances mais tu n'aurais pas dû nous le cacher ; ma mère essaye de calmer les choses.
- Et quoi, ils n'ont pas de maison, pas de logement ? On paye depuis le début de l'année pour eux en fait, ils t'ont forcé à les laisser rester chez toi ? ; renchérit mon père.
- J'avais trop peur de vous le dire, et non ils n'ont nulle part où aller alors c'est moi qui leur ai proposé je te le jure papa
Mes parents se regardent tous les 2 se demandant surement à quel moment la petite fille docile qu'ils ont élevées leur a échappée.
- Je suis tellement heureuse avec eux, s'il vous plait ne les faites pas partir. De toute façon s'ils s'en vont alors moi aussi ; je m'exprime d'un ton catégorique.
Mon père soupire longuement pesant surement le pour et le contre de sa décision
- On voit bien que tu es plus heureuse tu sais, mais regarde-moi dans les yeux et dis-moi qu'ils n'ont rien à voir avec ce qu'il t'est arrivé
- Ils.... Ils ne l'ont pas voulu
- Ce n'est pas ce que je t'ai demandé
- Tout est réglé maintenant, vous savez, si je dois faire le compte ils m'ont plus sauvée que blessée et je sais qu'avec eux je ne risque rien et je n'ai peur de rien non plus
- Fais juste très attention à toi ma puce
Cette conversation tourne en boucle dans ma tête, mes parents sont bien sûr revenus me voir à l'hôpital depuis mais nous n'en avons jamais reparlé. Je comprends qu'ils s'inquiètent pour moi mais sur ce coup-là ils vont devoir me faire confiance, je ne suis plus aussi naïve qu'avant et je me rends compte de quoi ça à l'air de l'extérieur mais je pourrais confier ma vie à Adam et Allison sans une once d'hésitation.
En parlant d'eux, ils ne sont pas venus me voir aussi souvent que je l'aurais voulu, tout d'abord parce qu'ils doivent continuer leur stage et j'ai bien insisté là-dessus mais même en-dehors des heures de stage ils viennent rarement, je sais ce qu'ils sont en train de faire, ils recherchent Jordan et sa clique. Je n'apprécie pas qu'ils se mettent en danger de la sorte par simple esprit de vengeance, ils vont surement s'attirer des problèmes avec toute la bande de délinquant qui vit dans le logement ou ils habitaient autrefois. Quand j'essaye d'aborder le sujet les rares fois où ils viennent, ils changent de sujet et s'efforcent de me faire rire ou bien me font des bisous pour me faire taire ce qui fonctionne plutôt bien je dois dire.
VOUS LISEZ
Entre vous
عاطفيةElizabeth est une jeune étudiante studieuse et renfermée, sa vie parfaite et bien orchestrée va se retrouver bouleversée quand elle va empêcher le suicide d'un jeune homme à l'allure dangereuse et au passé sombre. Elizabeth découvrira par la suite...