- Alors, ça s'est passé comment hier ? ; Me demande ma meilleure amie dès qu'elle me voit.
- C'était hmmm intéressant, il est très gentleman ; je réponds sans grande conviction.
- Allez, je veux plus de détails meuffff, vous vous êtes embrassés ? oh me dit pas qu'il y a eu plus que ça ; elle commence à s'exciter.
- Non Riri il n'y a pas eu de bisou ; je soupire.
- Quoi mais pourquoi ? Il est grave bg et il te kiffe
- J'ai eu une urgence mais ça ne veut pas dire que c'est fini entre nous hn, c'est juste reporté on va dire
- Mouais, ton urgence elle ne serait pas en rapport avec les 2 mannequins à problèmes ?
- Heu oui peut-être bien ; je baisse la tête, honteuse.
- Alors, qu'est-ce qu'ils ont fait cette fois ?
- Ils nous ont suivis jusqu'au restaurant et ont inventés une excuse pour que je parte ; j'explique en me rendant compte du ridicule de la situation.
- Mais Elizabeth tu ne crois pas qu'ils étaient jaloux ?
- Nan ils sont juste protecteurs tu sais
Elle n'a pas l'air convaincue et j'avoue que moi non plus. Les cours ont commencé mais je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé hier soir, serait-il possible qu'ils soient vraiment jaloux des rencontres que je peux faire ? Non ça me parait très peu probable, je commence à les connaitre et ce n'est pas leur genre d'agir comme ça, ils sont bien capables d'être venu m'interrompre avec Jonathan par pur ennui ou juste pour déconner. La moitié du cours se termine et j'avoue que je n'ai rien écouté mais rester concentrer devant Mr Durant relève de l'impossible, même les élèves les plus assidus du premier rang craquent et vont naviguer sur les réseaux sociaux. Heureusement nous avons droit à une pause de 10 minutes pour nous rafraichir le cerveau. Marina me raconte les péripéties de sa dernière aventure amoureuse, on se moque de son dernier prétendant en date quand quelqu'un vient nous interrompre, je la reconnais directement c'est la fille que ma meilleure amie m'avait désignée comme ayant eu un crush sur moi au début de l'année.
- Salut les filles, comment ça va ? ; elle nous demande sans aucune gêne les yeux rivés sur moi.
- Hey Nelly ça va et toi ? ; répond Marina à côté de moi.
- Super, au fait Elizabeth je voulais te donner mon numéro et puis ce serait cool si on pouvait se voir un de ces 4
- Heu merci, oui ce serait top ahah ; je réponds sous le regard appuyé de mon acolyte.
La dénommée Nelly s'éloigne, le sourire aux lèvres, me laissant avec un bout de papier contenant son numéro de téléphone.
- Meuf, t'as vu ça ? J'ai trop bien fait de lui dire que tu étais bi hier ; jubile Marina triomphante.
Je lève les yeux au ciel, elle n'a pas perdu de temps en tout cas. Bon on peut voir ce que ça donne avec cette fille, elle est plutôt jolie en plus avec ses cheveux noirs fumés qui lui arrivent jusqu'aux épaules et son fessier avantageux. En plus, je l'avoue, je meurs d'envie de voir la tête des jumeaux quand je vais leur dire que je flirt avec une fille.
La deuxième heure du cours démarre et je la passe à parler avec Fanny, c'est agréable de parler avec quelqu'un qui ne nous connait pas vraiment nous et notre entourage, en plus Fanny est quelqu'un de très compréhensif qui ne me juge jamais, alors elle est devenue un peu comme ma confidente depuis 3 jours.
VOUS LISEZ
Entre vous
RomanceElizabeth est une jeune étudiante studieuse et renfermée, sa vie parfaite et bien orchestrée va se retrouver bouleversée quand elle va empêcher le suicide d'un jeune homme à l'allure dangereuse et au passé sombre. Elizabeth découvrira par la suite...