Chapitre 43

345 14 1
                                    

L'hôpital m'a permis de rentrer chez moi après être restée 2 semaines là-bas, je ne peux, bien sûr, pas faire de sport et doit privilégier de rester couchée la plupart du temps. Adam est venu me chercher avec Lili, je serais bien rentrée sur la moto d'Ally mais ce serait vraiment stupide dans mon état, même si je dois dire que ça me manque beaucoup de ne plus rouler sur le 2 roues.

- On a bien rangé l'appartement t'inquiète ; me rassure Adam une fois que nous sommes dans la voiture.

- Il y a intérêt, sinon je vous botte le cul

- Oh moi je ne dirais pas non ; me dit-il d'une voix charmeuse.

- J'ai trop hâte de reprendre les cours en tout cas ; dis-je pour changer de sujet.

- Tu sais, au début je trouvais ton côté première de classe assez insupportable mais en fait c'est plutôt mignon

- Et moi je te trouve toujours aussi insupportable qu'avant, ça n'a pas changé ; je réplique.

- Hé, tu me trouves quand même moins chiant avoue ? ; il vient me masser le cou avec une de ses mains pendant qu'il conduit avec l'autre.

- Mmmmm si tu continues ce que tu fais alors c'est sûr

- Je pourrai continuer ce soir si tu veux ; il me dit pleins de sous-entendus.

Le trajet continue dans une ambiance plus que chaude, j'ai hâte de retrouver mon chez-moi et de me coucher dans mon canapé.

Une fois arrivée sur le pas de ma porte, j'ai un mouvement de recul, j'ai un flash de ce qu'il s'est passé la dernière fois que je me trouvais ici. Je ferme les yeux et prends de longues inspirations. Je sens la main d'Adam qui se serre dans la mienne

- Ne t'inquiète pas, je suis là

Je lui souris et franchie l'entrée

- SURPRISE !!!

Ils sont tous présent, Allison, Marina, Fanny, Samuel, Matthieu, Ophélie, Daphné, Julie et Nelly en train de crier dans mon salon. Je viens tous les prendre dans mes bras, émue, c'est la première fois de ma vie que des amis me font une surprise, même le fait de voir Julie me fait plaisir, certes elle a probablement dû supplier Marina pour venir mais quand même.

- On vient fêter ton retour ; Marina me saute dessus.

- Oui oui doucement, n'oublie pas qu'elle a une côte fragile ; la calme Adam.

- Oh la la, monsieur sort les griffes quand on touche à sa copine ; lance ma meilleure amie sarcastique.

Ce que Marina vient de dire n'a l'air d'étonner personne, je suppose que tout le monde est au courant pour notre ménage à 3, je me sens soulagée mais j'espère que nous ne nous exposons pas à trop de critiques non plus, cette situation est loin d'être commune tout de même. Même Daphné et Nelly ne réagissent pas plus que ça malgré leur mine attristée.

Une fois assise entre les jumeaux, l'alcool se met à couler et on sort des chips, l'apéro peut commencer. Samuel se met debout et lève son verre :

- Un toast pour notre Elizabeth, pour son retour et sa santé, on a tous hâte de te voir revenir en cours parce que c'est toi qui prends les meilleures notes et qui explique le mieux ce qu'on ne comprend pas

- Santé !!!

Tout le monde se prend une gorgée de bière, tout en buvant, je regarde Samuel mette sa main sur la cuisse de Fanny et celle-ci vient mettre la sienne par-dessus. Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces 2-là ! Je viens faire un « o » discret à Fanny qui signifie : qu'est-ce que c'est romantique ! Au même moment Allison vient essuyer la bière sur ses lèvres en jouant exagérément avec sa langue sans oublier de me faire un gros clin d'œil appuyé. Fanny éclate de rire et me lance un regard du genre : on n'a pas le même type de romantisme.

Entre vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant