Chapitre 35

340 13 0
                                    

Ma valise est faite, je fais un dernier tour de ma chambre avant de venir embrasser mes parents.

- Fais attention à toi, si tu as un problème tu nous appelles hein ?

- Mais oui maman

Pendant que mon père salue Adam et Allison, ma mère en profite pour m'enrouler d'une écharpe au cas où je prendrais froid. Elle se rapproche un peu de moi et me glisse sur le ton de la confidence :

- Je ne sais pas lequel des 2 fait battre ton cœur, mais je suis contente pour toi ma puce, même si c'est une fille, ça ne me dérange pas

Je ne lui réponds pas, trop abasourdie pour parler, si ma mère savait que je les ai déjà embrassés en même temps, qu'est-ce qu'elle me dirait ? Elle me dirait surement de tout arrêter avant que ça ne devienne ingérable. Je me dépêche de monter à l'arrière de Lili pour éviter toute situation encore plus gênante. Les jumeaux s'installent et Adam démarre la voiture, je continue de faire signe à mes parents jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les distinguer.

- Tu es triste de partir ? ; me demande Adam.

- Un peu mais j'ai hâte de rentrer à notre appart ; je réponds naturellement.

Ils tiquent tous les 2 au « notre » mais sont plutôt content de cette appellation vu leurs mines réjouies. Depuis Noël nous sommes encore plus proche qu'avant, de l'extérieur on pourrait y voir une saine amitié pourtant je sais qu'il y a bien plus, il y a une attirance et une tension sexuelle entre moi et eux que je n'arrive pas à réfréner.

Nous sommes partis aujourd'hui car ce soir c'est le nouvel an et nous le passons chez Julie. Même si je ne l'aime pas, apparemment elle fait des soirées très réussies, heureusement mes colocataires m'accompagnent alors je ne risque pas de m'ennuyer même si je crains qu'ils ne fassent n'importe quoi.

Après être rentrés et avoir retrouvé notre chez nous, je file me préparer pour ce soir, je boucle un peu mes cheveux et vient y attacher le haut avec une pince. Je mets une combinaison noire avec des bottes, ça me gêne d'être aussi bien habillée mais c'est l'occasion aujourd'hui et puis j'espère aussi plaire aux jumeaux comme ça.

L'effet est réussi puisqu'ils ne se gênent pas pour me mater depuis que je suis sortie de ma chambre. En les observant de plus près, ils ont eu aussi fourni un effort vestimentaire et ils sont tout simplement magnifique.

- Bon, par contre personne ne commence de bagarre d'accord ?

- Ça dépendra de si quelqu'un vient me faire chier ; répond fièrement Adam.

- Alors prions pour que ça n'arrive pas ; je me contente de répondre.


Une fois que nous sommes arrivés chez Julie, celle-ci est déjà totalement bourrée parce qu'elle vient me prendre dans ses bras comme si nous étions des amies de toujours. Elle ne remarque même pas que je suis accompagnée de personnes qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Nous nous mettons à la recherche de Marina et des autres, malheureusement Fanny avait déjà d'autres plan pour ce soir au grand dam de Samuel.

- Waouh vous êtes trop canons vous 3 ; nous crie Marina à l'autre bout de la pièce en venant vers nous.

- Toi aussi ma Riri ; je viens la prendre dans mes bras.

Je viens ensuite embrasser Ophélie, Daphné, Samuel et Matthieu, nous nous avançons et nous retrouvons face à un choix considérable d'alcool en tout genre. On peut dire ce qu'on veut de Julie, elle sait comment inviter. Je commence déjà à boire quelques verres avec mes amis en regardant les gens danser au milieu de l'énorme salon. Marina n'arrête de me faire des signes fort peu discrets, me disant qu'elle veut qu'on aille parler à 2. Je m'éclipse avec ma meilleure amie, suivie du regard par les jumeaux, pourvu qu'ils ne fassent pas de bêtise. Une fois que nous sommes un peu à l'écart dans la cuisine, je me fais assaillir de questions :

Entre vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant