Chapitre 44 - FIN

593 15 8
                                    

Les semaines passèrent à une vitesse folle, juste après ma sortie de l'hôpital je suis retournée en cours, Adam et Allison se sont arrangés pour me conduire tous les matins chacun à leur tour, ils ne se privaient pas pour fusiller tout le monde du regard comme si quelqu'un allait venir m'attaquer subitement. Avec cette histoire de cambriolage plus les rumeurs sur mon ménage à trois on peut dire que je suis devenue une sorte de célébrité sur le campus.

A l'appart notre relation amoureuse s'est clairement installée, nous dormons tous les 3 dans mon lit la nuit et avons une vie sexuelle plus qu'épanouie. Adam et Allison ne sont pas les personnes les plus romantiques qui existent mais ils se montrent de plus en plus affectueux envers moi, j'adore recevoir des petites marques d'attention de leur part, je remarque également que quand je passe un moment avec l'un, ça dérange de moins en moins l'autre même s'il bougonne un peu pour le principe. Un couple qui est composé de 3 personnes amène parfois certains problèmes auquel je n'aurais jamais pensé auparavant, comme le fait de coucher seulement avec l'un quand l'autre n'est pas là. Ce problème s'est posé un jour et nous en avons longuement parlé, j'ai le droit de le faire mais ça ne peut pas être trop récurrent, la balance ne doit pas être déséquilibrée sinon ce ne serait pas sain, la personne lésée se sentirait trop sur le côté. Je comprends leur inquiétude, ils ont tous les 2 peur qu'avec le temps je remarque que j'en préfère un à l'autre mais pour moi l'amour que je leur porte est égal, je ne me sens complète qu'avec les 2 et la balance sera toujours équilibrée. Un jour Allison m'avait dit qu'ils finiraient leur vie ensemble, la seule différence c'est que je me suis rajoutée à l'équation et que nous partageons un amour inconditionnel.

Les jumeaux s'en sont très bien sortis dans leur stage, le patron était content de leur travail et leur a proposé un poste pour l'année prochaine, bien sûr nous avons fêté cette grande nouvelle comme il se doit. Pour ma part, bien que j'aie réussi mon année avec succès, il me reste encore 2 ans d'étude, nous avons donc prévu de rester dans l'appartement encore 2 ans, pendant ce temps nous économiserons et après ça nous allons nous acheter une plus grande maison. Je suis tellement heureuse de voir que leur avenir s'annonce heureux après tout ce qu'ils ont traversé même s'ils resteront à jamais des sortes de racailles qui ont commis des mauvaises choses. Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Jordan et sa bande, ils ont peut-être finis découpés dans des sac plastiques ou bien envoyé dans un pays lointain, pour être honnête je n'ai pas vraiment envie de le savoir, tout ce que je sais c'est qu'Adam et Allison deviennent chaque jour de meilleures personnes et qu'ils ne se retrouveront plus jamais dans une situation comme celle dans laquelle ils étaient quand je les ai rencontré, et si jamais il devait y avoir un problème entre eux, alors je serai là pour les aider, les réconcilier et les remettre sur le droit chemin.

Aujourd'hui c'est le premier jour des grandes vacances, je suis avec tous mes amis de l'université chez Marina pour l'annonce des résultats et dans l'ensemble on a tous bien réussi, Samuel et Marina ont raté un examen mais ils sont surtout soulagés que l'autre ait également échoué. Fanny a brillamment réussi son année en art et m'a promis qu'elle allait forcer son petit-ami a bien révisé pendant les vacances. La cerise sur le gâteau c'est la nouvelle petite amie de Matthieu que celui-ci nous a présenté, c'est une petite blonde qui sourit tout le temps et qui force Matthieu, souvent renfermé, à sortir de chez lui, je pense qu'il a trouvé sa perle rare.

- Bon ce n'est pas tout ça mais je vais y aller moi, passez de bonnes vacances !!! ; je m'exclame.

- Salut Elizabeth, bonnes vacances ! ; ils me répondent.

- J'en connais une qui va en avoir des nuits chaudes en Espagne ; rigole Marina.

- Et oui qui eu cru qu'un jour ma vie sexuelle serait plus remplie que la tienne ; je lâche avant de partir sous les rires et les applaudissements.

Entre vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant