Chapitre 37

352 12 3
                                    

- Stop stop, qu'est-ce qu'on est en train de faire là ?

Un éclair de lucidité me permet d'arrêter tout ce qui est en train de se passer, je repousse les jumeaux doucement et ceux-ci se regardent, comme s'ils sortaient de leur transe et réalisaient seulement maintenant ce qui allait se produire. Je remonte ma combinaison et vient y refermer les boutons. Nous nous rhabillons en vitesse, je prie pour que personne ne soit derrière la porte et n'ai entendu ce qu'ils se passait sinon tous les étudiants de mon université vont savoir que j'ai failli faire un plan à 3 dans la salle de bain de Julie.

Quand j'ouvre la porte, je suis soulagée de constater que personne ne s'y trouve derrière, en revanche j'entends tous les invités crier en bas

- Bonne Année !!!!!

- Oh non, on a raté le décompte ; je m'exclame.

- Moi je trouve qu'on a plutôt bien commencé l'année ; me réponds Adam pendant que sa sœur rigole.

Ils sont vraiment irrécupérables, je descends les escaliers en vitesse, espérant que personne n'ait remarqué notre absence.

- Et vous étiez ou vous ? ; hurle Marina dans la foule avec un verre à la main, apparemment le fait de vomir ses tripes n'a pas coupé sa soif.

- En haut ; je bredouille en priant pour qu'elle ne fasse pas de réflexions là-dessus.

- Qu'est-ce que vous foutiez en haut pendant le décompte ?

Nos amis et les gens autour commencent à nous regarder et à s'intéresser à la conversation, j'essaye tant bien que mal de faire passer un message par le regard à Marina pour qu'elle la ferme mais sa subtilité qui est déjà quasi inexistante quand elle est sobre, s'est tout à fait envolée. Allison arrive à mes côtés et j'ai le maigre espoir qu'elle nous sauve de cette situation

- T'es trop innocente pour savoir ; dit-elle plein de sous-entendus en m'enlaçant par derrière.

Marina se met à glousser bêtement tandis que les gens autour nous regardent intrigués pensant surement qu'il s'agit d'une blague. Je tente de rigoler d'un air détaché en me soustrayant à l'étreinte d'Ally.

- Ahahahah, très drôle, je vais me chercher un verre d'eau

Dans la cuisine je bois de grande gorgée et m'asperge le visage d'eau, cette soirée est riche en émotion décidément. Me sentant complètement lessivée je vais m'assoir dans le divan pour siroter mon verre d'eau en paix. A peine installée, les jumeaux viennent s'assoir à côté de moi.

- Tu sais, pour nous c'était une première ; commence Allison.

- Ouais on n'a jamais rien fait à la même fille en même temps ; termine Adam.

- Et si je n'avais rien arrêté, vous auriez continué ? ; je les interroge tout en prenant note du « en même temps ».

- Carrément, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus rien fait avec personne ; se plaint Allison.

- Tu aurais pu le faire avec la blonde, elle n'aurait pas dit non ; je réponds tristement.

- Mais je m'en fous d'elle, c'est avec toi que je veux le faire

Après m'avoir dit cette phrase, Ally détourne le regard en rougissant.

- Et tu as voulu arrêter parce que c'était nous ou bien avec quelqu'un d'autre ça aurait pu le faire ? ; me demande Adam.

- Je ne sais pas ; je baisse la tête.

- Quoi ? Ça veut dire qu'avec le stupide brun qui te faisait des cocktails tu aurais pu ? ; il serre la mâchoire, blessé.

- Non non, jamais de la vie, ni avec Nelly, c'est plutôt le fait que vous êtes 2, je n'ai pas une grande expérience sexuelle et aussi que vous êtes jumeaux quand même ; je m'empresse de rajouter ce détail plus qu'important.

- Tu ne dois pas t'en faire pour ça, on peut y aller doucement et puis si tu ne sais pas trop comment faire va voir sur les sites pornos comment ça se passe à trois ; répond tranquillement Allison comme si nous parlions d'une recette de cuisine.

- Et pour le lien de parenté ; elle ajoute ; ça ne m'enchante pas de voir celui-là à poil mais si c'est nécessaire pour coucher avec toi alors je prendrai sur moi

- Parce que tu crois que j'en ai envie moi, en plus je suis bien plus doué que toi pour coucher ; réponds son frère.

- Quoi t'as craqué ton slip le frérot, je suis sûr qu'elles simulent toutes comme avec tous les hommes ; raille la sœur.

Je continue à boire mon eau pendant qu'ils se disputent pour savoir lequel des 2 est le meilleur coup, en réfléchissant à cette conversation plus qu'étrange.


Mes cours à l'université ont repris, j'ai de nouvelles matières très intéressantes et je commence à connaitre et à saluer de plus en plus de gens chaque jour ce qui me ravit. Mes colocataires ont également repris leurs études après ces vacances et pour leur plus grand plaisir, ils ont bien plus de pratique et de stage qu'avant ce qui fait qu'ils rentrent de leurs journées, crasseux et remplis d'huiles. Je les oblige donc à passer à la douche avant de venir toucher quoi que ce soit dans l'appart y compris moi, ce qui les motive grandement. Nous n'avons pas reparlé de ce qu'il s'est passé au Nouvel An mais il y a parfois des regards qui ne trompent pas, j'ai l'impression qu'ils vont me sauter dessus à certains moments. Quant à moi, je n'ai jamais été aussi tactiles avec eux, ni avec personne de toute ma vie. Je les taquine, vient me reposer sur leurs épaules, demande des papouilles et les regarde plus intensément que jamais. J'ai le sentiment que nous sommes des bombes à retardement, et qu'à la moindre allusion ou demande de ma part ils fonceront sur moi et je n'ose pas imaginer ce qu'ils me feraient. J'ai suivi les conseils d'Allison et été voir sur internet, ce qui m'a stressé encore plus. Moi qui suis si prude, je n'arrive pas à m'imaginer à la place de cette actrice qui se fait prendre dans tous les sens par un homme et une femme en même temps.

Un samedi soir très tard, alors que nous regardons tous les 3 la télé dans le canapé, quelqu'un vient sonner à la porte. Je suis à moitié couchée sur Adam et Allison joue avec mes cheveux. Je veux me lever pour voir qui peut bien sonner à minuit passé mais Adam me stoppe et se lève à ma place. Quand il ouvre la porte, je regarde son visage et remarque directement que quelque chose cloche.

- Ça faisait longtemps mon poto ; annonce une voix rocailleuse et traînante.

Entre vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant