Ça fait 2 jours qu'Allison et moi nous sommes embrassées, je ne l'ai pas beaucoup vue depuis, hier elle est rentrée très tard et aujourd'hui bien qu'il soit déjà 20h00 elle n'est pas là non plus. Je suis assise dans le salon avec un livre sur les genoux pendant qu'Adam est concentré sur une course de formule 1 à la tv.
- Tiens, elle n'est pas là Allison ; je demande en ayant l'air désintéressée, comme si je ne remarquais son absence que maintenant.
- Non, à mon avis elle doit être chez une meuf ; me dit Adam, les yeux rivés sur la tv.
Je ressens une pointe dans la poitrine, à quoi je m'attendais, c'est son genre de passer d'une femme à l'autre et puis elle n'a été qu'un test pour moi, nous avons été très clair. Pourtant je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce baiser dans ma chambre, je n'ai ressenti ça avec aucun des garçons que j'ai embrassés, et si j'étais lesbienne en fait ?
Pendant que je remets toute ma vie en question, je n'avais pas remarqué qu'Adam s'était assis juste à côté de moi.
- T'as l'air pensive, tu penses à quoi ? ; il me demande, un petit sourire en coin.
- Aux examens qui approchent, ce genre de trucks
- Tu as de nouveau dit « trucks » ça veut dire que tu mens ; il me regarde d'un air malicieux.
J'esquisse un sourire et soupire, parfois j'oublie à quel point il est observateur, je pose ma tête sur son épaule et me sens automatiquement mieux. Il a l'air étonné de mon geste mais ça n'a pas l'air de lui déplaire. Soudain je me rappelle que j'ai embrassé sa sœur et que je ne sais pas comment il va réagir ou si je dois lui dire ou pas. J'ai peur qu'Allison lâche le morceau pendant une de leurs disputes et qu'il m'en veuille de ne pas lui avoir dit.
- Bon allez, dis-moi ce qui ne va pas
Tout comme sa sœur, la patience n'est pas son fort.
- Si quelqu'un t'embête tu dois me le dire hein ?
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, j'aime ce côté protecteur chez lui, il n'est comme ça qu'avec moi ou bien sa sœur et autant dire que c'est moi qui en ai le plus besoin.
- Tu veux aller faire un tour avec Lili ? ; il me demande.
- C'est qui Lili ?
- Ma voiture évidemment
Oui c'est évident suis-je bête ! Mais qui donne un nom à sa voiture ?!
Adam conduit Lili jusqu'à un parking désert et se gare en plein milieu.
- Qu'est-ce qu'on vient faire ici ? ; je demande perplexe.
- Il n'y a rien de mieux que de boire de la bière en regardant les étoiles sur une magnifique voiture ; me dit-il en m'aidant à monter sur lili ; et avec une fille magnifique ; il ajoute en murmurant.
Il n'en faut pas plus pour que mes joues s'empourprent, je le regarde décapsuler 2 bières l'une avec l'autre dans un geste souple, il m'en tend une et tape sa bière dedans
- Santé !
Nous buvons tranquillement tous les 2, c'est vrai que ce calme est apaisant et que l'air frais éclaire les idées, un peu trop d'ailleurs parce que je me mets à trembler un peu. Adam se précipite d'enlever sa veste pour me la tendre, je l'enfile et suis automatiquement enveloppée de son odeur corporelle qui me rassure et me détend.
VOUS LISEZ
Entre vous
RomanceElizabeth est une jeune étudiante studieuse et renfermée, sa vie parfaite et bien orchestrée va se retrouver bouleversée quand elle va empêcher le suicide d'un jeune homme à l'allure dangereuse et au passé sombre. Elizabeth découvrira par la suite...