Nous sommes les derniers arrivés sur place, Marina nous regarde avec un grand sourire en agitant la main :
- Ah bha enfin ; s'exclame-t-elle.
- Toujours aussi surexcitée à ce que je vois ; marmonne Adam.
Nous faisons une rapide présentation, Fanny fait connaissance avec les amis de Marina et n'a aucun mal à s'intégrer, elle remarque mon léger stress alors elle vient me prendre la main :
- Ne t'inquiète pas je veillerai sur toi comme la dernière fois
- Merci ; lui dis-je sincèrement.
- C'est gentil mais on va rester avec elle alors ne te donne pas cette peine ; déclare Allison.
- Si vous comptez la surveiller aussi bien que la dernière fois alors permet moi de m'inquiéter ; lance Fanny.
Les 2 jeunes femmes se fusillent du regard, je tente de trouver du soutier vers le reste du groupe mais je ne trouve qu'Adam qui regarde mal les potes de ma meilleure amie. Ceux-ci sont très mal à l'aise à part Daphné qui le regarde avec des étoiles dans les yeux, j'en connais une qui a le béguin et en même temps comment lui en vouloir. Heureusement que Marina est là pour détendre l'atmosphère, elle commence déjà à chanter et se précipite à l'intérieur suivie du petit groupe.
Nous nous plaçons tous au bar pour commander leurs délicieux cocktails maisons, l'ambiance est bonne et avec l'aide de l'alcool et de la musique toute l'animosité disparait et laisse place aux rires. Je crois bien n'avoir jamais autant souris grâce aux histoires de Marina ou encore aux blagues de Samuel. Matthieu part nous commander des shots de vodkas, c'était une première expérience pour ma part, j'ai cru m'étouffer sous les moqueries de mes 2 colocataires.
J'ai toujours aimé observer les gens, mais c'est après quelques verres d'alcool qu'on peut vraiment analyser les autres pour apprendre à mieux les connaitre, par exemple Daphné, Ophélie, Matthieu et moi ne tenons absolument pas l'alcool, nos mouvements commencent à devenir maladroits et notre vision floue. Marina a clairement l'alcool joyeux, elle rit encore plus fort et serait capable de devenir amie avec une chaise. Les jumeaux Castelli, quant à eux, ont clairement l'habitude de boire, ils sont légèrement plus agités mais leur soirée ne fait que commencer. La plus drôle à observer reste Fanny, depuis le début de la soirée elle ne fait qu'observer Samuel en rougissant et riant exagérément à ses blagues.
- C'est partiiiii on va danser ; hurle Marina en tirant Daphné par la main.
Les autres la suivent en riant, pour ma part je n'ai pas encore envie de danser et mes colocs restent avec moi, soucieux de tenir leur promesse. A peine 5 minutes plus tard, une jeune fille brune avec beaucoup de formes vient aborder Adam :
- Salut beau gosse, j'ai très envie que tu me payes un verre ; lui dit-elle avec un clin d'œil grossier.
Mon cœur se serre face à cette scène, je n'ai pourtant pas le droit d'être jalouse, j'ai été très claire, entre nous il n'y a que de l'amitié. Adam la regarde de haut en bas et lâche d'un air dédaigneux :
- Pas mon genre
La brune est rouge de honte, la pauvre quand même, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, sourire qu'elle remarque puisqu'elle me lance un regard glacial, elle s'en va la tête haute surement choquée par le premier rejet de sa vie.
- Alors comme ça elle n'était pas ton genre ? ; je lui demande.
- Beurk non ; rigole-t-il.
- Oh arrête, tu l'as recalé uniquement parce que tu m'as promis de le faire
Il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille
- Tu sais, je vais voir des meufs uniquement pour passer le temps mais aucune d'elle ne m'intéresse vraiment à part......
- A part ?
- Tu sais bien de qui je parle
Je suis probablement toute rouge en ce moment, nos regards intenses se croisent pendant un millième de secondes, c'est assez pour que mon cœur s'arrête et que mes yeux dérivent sur ses lèvres. Adam a ce sourire espiègle, fier de l'effet qu'il me fait, il se détourne soudain et annonce qu'il va pisser. Il échange un regard avec sa jumelle qui n'a rien suivi de notre échange et celle-ci hoche la tête, surement pour lui assurer qu'elle ne me lâchera pas du regard. Une fois remise de mes émotions, je profite que nous soyons seules pour lui demander :
- Pourquoi tu réagis toujours au quart de tour quand Fanny dit quelque chose Ally ?
Elle hausse les sourcils, surprises par ma question.
- Je te l'ai déjà dit, je n'aime pas ses grands airs et sa manière de se comporter avec toi ; elle ajoute.
- Quoi, quelle manière ? ; je fronce les sourcils.
- Ellie tu ne te rends pas compte mais elle essaye de te draguer
J'éclate de rire, cette idée est complètement ridicule
- Ally pas du tout on est juste amie, en plus regarde ; je lui montre du doigt Fanny en train d'embrasser langoureusement Samuel.
- Mouais, bon ça ne veut rien dire ; dit-elle un peu gênée.
Je la regarde avec un petit sourire en coin, j'adore quand elle est gênée. Allison me prend par la main et m'emmène sur la piste de danse pour briser ce moment de malaise
- Allez, on va profiter d'être seulement à 2 pour un peu danser ; me dit-elle.
Elle enlace ma taille et vient se frotter à moi de manière très sensuelle, je sens le rouge me monter aux joues, décidemment c'est la journée aujourd'hui ! J'essaye de me détendre le plus possible et parvient à me déhancher au rythme de la musique. Allison me sourit et se mord la lèvre, l'effet de l'alcool me monte à la tête et je viens enlacer son cou de mes bras. Elle me souffle à l'oreille d'une voix rauque :
- Tu me rends complètement folle
Ces yeux ne lâchent pas mes lèvres du regard et elle rapproche dangereusement ses lèvres des miennes, dans un ultime éclair de lucidité je tourne légèrement la tête et elle n'atteint que la commissure de mes lèvres. Seulement celle-ci ne s'en contente pas et se colle encore plus à moi, j'allais me reculer mais je sens quelqu'un se coller derrière moi et venir m'embrasser dans le cou. Je reconnais immédiatement le parfum d'Adam, son souffle s'écrase contre mon oreille et ses mains viennent tenir ma taille. Je suis coincée entre les 2 et en même temps je n'ai aucune envie d'être autre part, je laisse donc la langue d'Allison rentrer dans ma bouche et vient attraper les cheveux d'Adam, toujours dans mon cou. L'ambiance est électrique, je perds toute notion du temps et me retourne vers mon colocataire, celui-ci ne se fait pas prier pour m'embrasser passionnément tandis qu'Allison colle ses seins contre mon dos et mord mon épaule, puis mon cou, mon oreille et fini par m'embrasser la joue. Je ne saurais dire combien de temps cette danse endiablée a duré mais quand la plupart des gens ont quitté la piste et qu'on se retrouve tous les 3 essoufflés, mes yeux tombent sur Marina qui me regarde complétement choquée, regard que tous ces amis partagent à part Fanny qui se contente de rigoler en secouant la tête. Mais que vient-il de se passer ?
VOUS LISEZ
Entre vous
RomanceElizabeth est une jeune étudiante studieuse et renfermée, sa vie parfaite et bien orchestrée va se retrouver bouleversée quand elle va empêcher le suicide d'un jeune homme à l'allure dangereuse et au passé sombre. Elizabeth découvrira par la suite...