Black 1.8 (part 2)

58 12 0
                                    

TRIGGER WARNING : dépression, deuil, guerre.

 

17 - 24 août 1999

L'Angleterre gagnait. Le drôle de trio de poursuiveurs sans expérience mais qui n'avaient pas froid aux yeux ne s'interdisait rien, tentait des prises de plus en plus risquées et marquaient. Personne n'y croyait, mais pourtant, ils étaient qualifiés pour les quarts de finale.

Ils étaient jeunes et récupéraient vite, cependant après 5 matchs joués du début jusqu'à la fin, Emy sentait la fatigue de son corps commencer à la tirer. Elle n'avait pas ralenti son rythme, elle courait les matins, faisait des exercices de musculation la journée, volait tous les jours... Son genou droit surtout commençait à la faire souffrir. Tous les jours, ils avaient des étirements, bains chauds et massages imposés, mais ça ne suffisait pas.

Et puis...

Et puis la nuit George la rejoignait. Ils ne parlaient pas, elle ne voulait pas et visiblement lui non plus. Rien n'était défini et ça leur allait très bien. C'était toujours lui qui venait la rejoindre, et jamais rien en public. Elle ne se risquerait pas à croiser une connaissance en allant dans son logement à lui. Et puis il partageait sa chambre avec Charlie. Lui aussi découchait, mais le risque était trop présent de se retrouver nez à nez avec lui.

La veille des quarts de finale, elle était dans la baignoire de l'hôtel, l'eau chaude, savonneuse et si agréable enveloppait son corps dans un cocon agréable. Son esprit divaguait, elle aimait retrouver George certains soirs, mais... Mais elle épuisait son corps pour que la Bête ne puisse pas prendre le dessus. Un instant, elle caressa l'idée de lui dire la vérité. Toute la vérité.

Snow entra dans la pièce et s'assit à côté d'elle. Il ne devait pas comprendre ce que faisait son humaine à être longtemps dans ce truc plein d'eau. Quel intérêt ? Elle le vit observer l'eau, la baignoire et les bulles. Sa truffe remuait alors qu'il tentait d'identifier les odeurs qui l'entouraient.

— Hep, hep, non, le retint-elle alors qu'il s'apprêtait à sauter pour la rejoindre. Petit fou, que vas-tu faire ? Ce n'est pas pour les chiens les bains.

— Et pour les humains, c'est accepté ?

Snow courut faire la fête à George.

— L'eau est encore chaude, répondit-elle simplement.

Elle le regarda se déshabiller avant de la rejoindre. C'était la première fois qu'elle l'observait réellement depuis le mariage de Bill et Fleur. Comme elle, il avait mûri, il avait maintenant vingt et un an, les cheveux rasés, une courte barbe, son corps qui avait toujours été recouvert de taches de rousseur était maintenant plus maigre, moins tonique qu'il avait été, il n'avait probablement pas joué au quidditch depuis la mort de Fred.

Il s'installa en face d'elle, et par réflexe, elle rassura sa prise autour de ses genoux. Il y avait quelques bougies dans la pièce donc il voyait forcément ses cicatrices qui recouvraient son corps.

Face à face dans une baignoire trop petite pour eux deux, ils s'observaient comme s'ils se découvraient pour la première fois. Une nouvelle fois, l'idée de lui dire les raisons de leur séparation effleura son esprit. Et puis elle pensa à toutes les fois où elle avait eu dû mal à se contrôler, et où George aurait dû se reculer. Il ne l'avait jamais fait, non jamais, il croyait en elle disait-il. Oui, mais voilà, elle était capable de tuer, et ça il semblait l'oublier.

Non, elle ne lui dirait pas.

— Toutes ces traces sur ton corps...

Elle se tendit, ce n'était pas un sujet qu'elle voulait aborder.

III - blue sky, life stories. (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant