1er septembre 2023
Campus, PoissyEn ce premier jour de septembre, le Paris Saint-Germain avait annoncé la venue d'un nouveau joueur, un jeune ailier de 20 ans : Bradley Barcola
Le jeune lyonnais avait accepté de rejoindre le club de la capitale, ayant une envie de progresser dans un club ayant beaucoup d'ambition
Il avait déjà fait toutes les photos et toutes les vidéos pour son arrivée et avait donc décidé de rencontrer ses nouveaux coéquipiers.
Il arrive dans la salle dans laquelle se trouvent tous les joueurs et il les salue tous.
Il arrive très vite devant Warren et le salue également, tout en lui faisant une accolade, comme avec tous les autres
Le plus jeune, lorsqu'il voit le nouveau venu, se rappelle du match contre Lyon la saison passée et se rappelle donc du fait qu'il voulait apprendre à connaître le lyonnais.
Il se dit alors que le fait que Bradley est désormais son coéquipier va l'aider à avoir connaissance avec lui.
Il le salue donc en retour avant que tous les joueurs se rendent sur le terrain pour l'entraînement.
Les parisiens commencent par quelques courses pour s'échauffer puis enchaînent par un taureau avant qu'ils se regroupent tous pour écouter le coach.
Ce dernier leur explique les consignes des exercices qu'ils vont réaliser lors de la séance et il leur dit également qu'ils doivent se mettre en binôme pour le prochain exercice.
Le numéro 33 allait donc se diriger vers Bradley, se disant que c'est un moyen de pouvoir faire connaissance. Mais en voyant celui-ci qui était déjà en train de se diriger vers lui, il le laisse faire.
Bradley- On se met ensemble ?
Warren- Oui je veux bien
Les deux nouveaux coéquipiers écoutent les toutes dernières consignes avant de commencer l'exercice en binôme.
Ils décident de parler un peu pendant qu'ils exécutent ce qu'ils doivent faire, faisant un peu plus connaissance.
Très vite, lorsque tous les joueurs ont fini leur exercice, le coach annonce la suite de l'entraînement. Ce sont des petits matchs par équipes sur terrain réduit.
Warren et Bradley ne sont pas dans la même équipe et s'affrontent donc.
A la fin de tous les petits matchs, les gagnants font une photo tandis que les autres sont partis s'hydrater. En ce début de septembre la température était encore assez élevée.
En voyant que le lyonnais est à côté de lui, le titi parisien décide d'entamer une discussion avec le, désormais, numéro 29 de l'équipe
Warren- Ça va ?
Bradley- Oui ça va bien. Forcément ça fait bizarre de s'entraîner avec de nouvelles personnes mais ça va bien
Le numéro 33 lui sourit avant de se rendre compte que tous leurs coéquipiers se dirigent vers l'intérieur du bâtiment
Warren- On devrait peut-être les suivre ?
Bradley- Oui, ils vont se demander ce qu'on fait sinon
Les deux jeunes se rendent donc vers l'entrée du bâtiment, suivant donc les autres.
Ils se rendent donc vers le vestiaire, afin de se changer après leur entraînement sous la chaleur du mois de septembre.
Ceux voulant en plus de cela prendre une douche avant de rentrer chez eux le font, comme les deux derniers arrivant.
Une fois chose faite, ils terminent de se changer tout en discutant encore un peu.
Ils parlent de leurs prochaines rencontres comme par exemple leur prochain match qui aura lieu contre Lyon ou alors du rassemblement en Équipe de France espoir auquel ils sont tous les deux sélectionnés.
Warren- Ça sera une rencontre spéciale pour toi dimanche
Bradley- Oui. Je m'attend pas à ce que les supporters m'acclament mais j'espère qu'ils seront un minimum compréhensifs sur mon choix
L'ailier dit surtout ça en référence aux quelques critiques des supporters lyonnais qu'il a vu depuis que son transfert de l'Olympique Lyonnais vers le Paris Saint-Germain avait été annoncé.
Bradley- Sinon t'es pas trop stressé pour ta première sélection en Espoirs ?
Warren- Non ça va. J'ai juste à jouer de la même manière que je le fais habituellement
Le plus vieux lui sourit. Il est admiratif de la maturité qu'à le milieu de terrain malgré le fait qu'il n'ait que 17 ans.
Les deux jeunes finissent de se changer et repartent chacun vers chez soi pour finir la journée, ayant terminé les entraînements du jour.
C'est le début de quelque chose, une amitié qui pourrait aller très loin
-----------------
Bonjour / Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui, sortie du premier chapitre de l'histoire, qui, je pense, a été attendu avec impatience.
Je pensais pas qu'autant de personne s'y intéresserait donc je vous remercie grandement du soutient que vous me donner pour cette histoire ainsi que pour tous vos commentaires et vos votes sur le prologue.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit
VOUS LISEZ
Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-Emery
FanficBradley et Warren ne se connaissaient pas plus que ça, à part par les quelques fois où ils se sont vus après les matchs confrontant Paris et Lyon. Lorsque le lyonnais rejoint le club parisien, ils vont donc apprendre à se connaître jusqu'à devenir d...