Chapitre 13

184 9 105
                                    

5 mars 2024
Reale Arena, San Sebastián

C'était officiel, le Paris Saint-Germain était qualifié en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Les joueurs parisiens sont en train de fêter cette qualification avec les supporters qui ont fait le déplacement en Espagne.

Bradley se dirige vers Warren. Il avait constamment besoin d'avoir contact avec lui.

Il se rapproche donc de lui et le prend dans ses bras

Bradley- On est qualifiés !

Warren- Oui.

Bradley- Je suis trop content !

Warren- Moi aussi.

Très rapidement, Warren se défait de l'emprise de Bradley et s'éloigne de lui, se dirigeant vers leurs autres coéquipiers.

Le Lyonnais avait remarqué que, depuis quelques jours, le plus jeune l'évitait, depuis qu'il lui avait annoncé sa rupture avec Lisa.

Il ne comprenait pas pourquoi il s'est éloigné comme ça. Lui avait-il fait quelque chose de mal ?

Il voulait lui demander, mais à chaque fois qu'il s'approche de lui pour, Warren s'éloigne.

Il se demandait vraiment ce qu'il aurait pu lui faire. Il cherche mais ne trouve vraiment pas.

Cet éloignement l'attristait quelque peu. Warren avait toujours été très proche de lui donc il s'était habitué à sa présence.

Il espérait juste que le plus jeune arrête d'être distant comme ça, ou du moins qu'il lui donne une explication. Il ne pouvait pas rester comme ça, dans le flou de ce qu'il aurait pu faire.

8 mars 2024
Campus, Poissy

Bradley se dirige actuellement vers Warren. C'était aujourd'hui son anniversaire et il avait donc envie que le plus jeune profite de sa journée.

Il avait, depuis les nombreux mois où ils sont devenus amis, pu découvrir les préférences du milieu de terrain.

Il avait donc envie de lui faire une petite surprise au plus petit en l'emmenant à ces lieux préférés.

L'ailier arrive à côté du milieu de terrain qui s'apprêtait à partir

Bradley- Warren, ça te dit qu'on passe le reste de la journée ensemble, pour ton anniversaire ?

Le plus jeune le regarde quelques instants avant de finalement lui répondre

Warren- Désolé, mais c'est déjà prévu que je vois ma famille

C'était vrai que Warren voyais sa famille, mais il avait encore un peu de temps avant de le faire. Il ne voulait juste pas passer trop de temps avec Bradley.

Ses sentiments lui faisaient de plus en plus mal, il avait envie de les oublier. Il n'avait donc trouver que cette solution pour tenter de le faire.

Bradley- Pas grave. On se fait ça une autre fois ?

Warren- Oui. A demain.

Bradley lui adresse un faible sourire avant que Warren ne parte.

Il était déçu et triste que le plus petit ne passe plus de temps avec lui. Il ne comprenait pas ce qu'il aurait pu lui faire, mais il espérait pouvoir bientôt le découvrir.

18 mars 2024
Clairefontaine

Le rassemblement national est très vite arrivé, ce qui fait que Warren et Bradley allaient être séparés pendant une semaine et demi, l'ailier ayant été sélectionné avec les espoirs tandis que le milieu de terrain avec les A.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant