12 février 2024
Chez Bradley, ParisBradley venait de rentrer de son entraînement. Il avait pris le temps de réfléchir quelques instants et avait pris une grande décision.
Il avait décidé de parler avec sa copine aujourd'hui. Il ne savait pas quelle réaction elle allait avoir et l'appréhendait donc. Mais il savait très bien qu'il devait lui en parler le plus tôt que possible.
Il se dirige donc vers la cuisine, là où sa copine se trouvait.
Bradley- Lisa. On pourrait parler s'il te plaît.
Lisa- Oui, bien sûr.
Les deux se dirigent vers le canapé et s'assoient dessus pour pouvoir avoir cette discussion.
Lisa- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bradley- Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça mais...
Le Lyonnais avait pris le temps de faire une pause dans sa phrase pour regarder l'expression faciale de Lisa.
Bradley- Je pense qu'on devrait arrêter là tous les deux.
La fille regarde quelques instants dans le vide, réfléchissant aux paroles du joueur parisien.
Bradley- Je suis désolé mais j'ai découvert que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre et j'ai pas envie de faire semblant avec toi, tu mérites mieux que ça.
Lisa redirige son regard vers Bradley avant de légèrement lui sourire.
Lisa- Je comprends. C'est Warren c'est ça ?
Le Lyonnais la regarde sans vraiment comprendre comment elle sait qu'il s'agit de Warren.
Bradley- Oui c'est lui. Comment tu sais ?
Lisa- J'ai vu la façon dont tu le regardais la dernière fois. Et j'ai entendu comment tu t'inquiétais pour lui.
Bradley détourne le regard, il s'en voulait un peu de devoir la quitter et potentiellement la rendre triste mais il ne voulait pas lui faire du mal en restant avec elle alors qu'il en aime un autre.
Lisa- J'espère que tes sentiments sont réciproques et que vous finirez ensemble. Je vous souhaite plein de bonheur.
Bradley- Merci. Je te souhaite plein de bonheur aussi. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aime.
Lisa- Merci. On peut rester amis ?
Bradley- Bien sûr, ça ne me dérange pas
Les deux se sourient avant de se prendre dans les bras, d'une manière amicale cette fois-ci.
Bradley était désormais soulagé d'un poids. Il était heureux d'avoir pu en parler à Lisa mais il était également heureux d'avoir pu rester en bon terme avec elle.
Lisa- Bon, je vais rassembler mes quelques affaires que j'ai chez toi et je vais y aller.
Bradley- D'accord, bonne fin de journée et encore désolé.
Lisa- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je veux juste que tu sois heureux.
Le joueur lui sourit légèrement avant que la fille réponde à ce sourire et parte pour récupérer ses affaires.
Il était plutôt content que Lisa ne l'ai pas mal pris. Sa réaction était peut-être la chose qu'il appréhendait le plus mais finalement ça s'est bien passé.
VOUS LISEZ
Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-Emery
FanficBradley et Warren ne se connaissaient pas plus que ça, à part par les quelques fois où ils se sont vus après les matchs confrontant Paris et Lyon. Lorsque le lyonnais rejoint le club parisien, ils vont donc apprendre à se connaître jusqu'à devenir d...