Ce chapitre continent une scène explicite !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !
Bonne lecture !---------
25 mai 2024
Stade Pierre-Mauroy, Villeneuve d'AscqC'était aujourd'hui la finale de la Coupe de France, un match tant attendu par les joueurs et les supporters des deux équipes. Il s'agissait également du dernier match de la saison pour les deux équipes.
Bradley retrouve, pour la troisième fois de la saison, son club formateur. Il sait dorénavant à quel point les supporters de ce dernier le détestent et espère que tout se passe pour le mieux.
Le match débutait dans une trentaine de minutes maintenant, les joueurs sont actuellement à l'échauffement. Bradley commence ce match titulaire, de même que Warren. Ils étaient heureux de pouvoir jouer sur le même terrain avec leur club une dernière fois pour cette saison. Ils espéraient pouvoir le refaire en équipe de France d'ici peu de temps.
-
Le match se termine sur un résultat de 2 buts à 1 en faveur du club de la capitale. Les Parisiens expriment tous leur joie tandis que les Lyonnais constatent leur défaite.
Bradley se dirige vers Warren pour le prendre dans ses bras. Ce dernier répond à son étreinte avec plaisir, ce contact ayant manqué aux deux.
Après ce petit câlin, Bradley se dirige vers quelques Lyonnais, ceux qu'il a côtoyés ces dernières années. Il les félicitent pour leur parcours malgré leur défaite et décident de leur parler un peu pour prendre quelques nouvelles des uns et des autres.
Suite à ces échanges, la remise des médailles et du trophée à lieu, à commencer par les malheureux finalistes du soir. Très rapidement après, ce sont les vainqueurs qui sont appelés.
Les joueurs récupèrent leur médaille avant de monter sur l'estrade et que leur capitaine soulève ce nouveau trophée.
Ils se dirigent ensuite vers leurs supporters pour fêter ce titre avec eux, ils chantent avec eux, brandissent le trophée vers eux,...
Une fois ces festivités terminées, les joueurs rentrent dans leur vestiaire, Bradley est une nouvelle fois accompagné de Warren.
Les festivités continuent ensuite dans cette pièce. C'était pour certains la dernière fois qu'ils se voyaient de la saison, pour d'autres c'étaient leurs derniers moments dans ce club.
27 mai 2024
Chez Bradley, ParisLes deux jeunes amoureux s'étaient retrouvés chez le plus âgé. Ils n'avaient rien eux à faire en ce jour et avait donc décidé de le passer ensemble, comme la plupart de leurs moments libres ces derniers temps.
Alors qu'ils étaient en train de regarder un film dans le salon, Bradley remarque que Warren a l'air ailleurs, qu'il se triture les doigts comme s'ils n'osait pas lui parler de quelque chose.
Bradley- Il se passe quelque chose, mon cœur ?
Le plus petit ne peut s'empêcher de rougir à ce surnom, il avait envie de demander quelque chose à son copain mais il n'osait pas.
Warren- Rien... enfin si mais... je sais pas...
En voyant le stress du plus jeune, Bradley prend sa main dans la sienne et fait des petits cercles sur le dos de celle-ci avec son pouce.
VOUS LISEZ
Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-Emery
FanficBradley et Warren ne se connaissaient pas plus que ça, à part par les quelques fois où ils se sont vus après les matchs confrontant Paris et Lyon. Lorsque le lyonnais rejoint le club parisien, ils vont donc apprendre à se connaître jusqu'à devenir d...