Chapitre 7

193 12 114
                                    

18 octobre 2023
Campus, Poissy

Les joueurs parisiens se retrouvent, enfin, tous après cette trêve internationale.

Tout le monde parle entre eux, prenant des nouvelles des uns et des autres avant le début de l'entraînement.

Warren se retrouve avec Ethan, Marquinhos et Bradley en train de parler lorsque Nordi arrive à côté d'eux.

Nordi- Warren, tu viens ? Faut qu'on parle tout les deux

Le milieu de terrain le regarde avant de s'éloigner des autres pour parler. Il savait que le numéro 26 voulait lui parler, il ne savait cependant pas de quoi il s'agissait, ce qui le fait légèrement stresser.

Nordi se rappelle du regard qu'il avait pour Bradley lors d'un entraînement il y a de ça plusieurs jours. Il s'était dit qu'il fallait qu'il lui en parle et n'avait pas encore eu l'occasion à cause de la trêve internationale.

Il avait donc décidé de le faire maintenant.

Nordi- Bon alors Warren, j'ai une question à te poser

Le plus jeune le regarde, tout en ayant peur de la question.

Nordi- Tu nous a dit que tu aimes un gars et j'ai remarqué l'autre jour le regard que tu avais quand tu regardais Bradley. C'est lui que t'aimes ?

Warren regardait Nordi sans rien dire, la question directe du latéral gauche l'avait gênée. Et puis il ne savait pas s'il pouvait lui dire, s'il n'allait rien répéter à personne.

Finalement, sans vraiment y réfléchir, Warren finit par donner une réponse.

Warren- Oui...

Un grand sourire se dessine sur le visage du numéro 26, il était content d'avoir enfin une réponse sur son questionnement.

Nordi- Je pense que tu devrais lui dire.

Warren- Non.

Nordi- Et pourquoi ?

Warren- Parce qu'il ne partage pas mes sentiments, tout simplement.

Nordi- Ok, je vais pas te forcer si tu veux pas.

Les deux parisiens s'apprêtaient à retourner avec les autres mais le plus jeune interpelle l'autre.

Warren- Juste, ne le dit à personne, s'il te plaît.

Le défenseur sourit au milieu de terrain avant de lui répondre.

Nordi- T'inquiète pas, motus et bouche cousue.

Warren lui sourit en retour puis ils retournent voir les autres pour commencer l'entraînement.

25 octobre 2023
Parc des Princes, Paris

Les joueurs parisiens venaient de finir leur rencontre contre l'AC Milan. Ils avaient remporté la rencontre 3 buts à 0.

Warren avaient réalisé 2 passes décisives et était élu joueur du mois, il en était très fier.

Il arrive dans le vestiaire et est félicité par tous ses coéquipiers, tous fiers de leur numéro 33.

Ils fêtent tous cette victoire, sachant qu'il s'agit d'une victoire importante dans leur parcours de Ligue des Champions.

Comme toujours, Bradley reste assez proche de Warren. Les autres étaient maintenant habitués à les voir aussi proches. Il y a tout de même Marquinhos et Presnel qui n'approuvent pas trop cette proximité, ne voulant pas que le Lyonnais fasse du mal à leur titi.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant