Chapitre 8

186 10 138
                                    

3 novembre 2023
Parc des Princes, Paris

Les joueurs parisiens sont de retour au vestiaire, après leur victoire de 3 buts à 0 contre Montpellier, avec un but de Warren sur une passe décisive d’Ousmane.

Tout le monde est très content de ce résultat, qui peut les mettre en confiance pour leur prochain match qui se déroulera quatre jours plus tard à San Siro, contre l’AC Milan.

Après que le calme est plus ou moins revenu à la normale, les joueurs finissent de se changer et rentrent un à un chez eux, tout en disant au revoir à tout le monde.

Bradley est lui sorti dans les premier, encore une fois. Cela fait quelques jours qu’il part dans les premiers, lui qui ne le faisait pas avant.

Warren se dit qu’il doit sûrement encore retrouver cette fameuse personne. C’est depuis qu’il leur a dit la rejoindre, après un entraînement qui a eu lieu même pas une semaine avant, qu’il part dans les premiers.

Le plus jeune avait envie de savoir qui est-ce mais ne le fait tout de même pas. Il se dit que, si ça se trouve, il rentrerait dans la vie privée de son ami, chose qu’il ne veut pas faire.

5 novembre 2023
Campus, Poissy

Les parisiens ont fini leur entraînement depuis une bonne heure maintenant. Comme à leur habitude, ils sont à peu près tous rester pour pouvoir parler et un peu s’amuser ensemble.

Bradley a lui décidé de prendre Warren à part quelques instants. Il avait décidé qu’il allait lui faire son annonce aujourd’hui, il sentait qu’il fallait la faire aujourd’hui.

Bradley- Warren. On peut parler ? J’ai quelque chose à te dire.

Warren- Oui, bien sûr

Les deux se lèvent et partent dans une salle de façon à parler tranquillement.

Lorsque Warren s’est levé, il avait vu Nordi lui faire un clin d'œil très peu discret. C’est vrai que c’était le seul au courant.

Le milieu de terrain se demande de quoi va pouvoir lui parler son ami. Il espérait secrètement que c’est ce que pense Nordi, que Bradley l’aime et lui annonce ses sentiments. Mais il y a tout de même une part de lui qui lui dit d’arrêter de rêver.

Arrivés dans la fameuse salle, les deux s’asseyent sur deux chaises, afin que Bradley commence son annonce.

Bradley- Alors, tu es un de mes meilleurs amis et je sais qu’on se dit tout mais je t’ai un peu caché quelque chose

Le plus jeune sait désormais que son interlocuteur le considère seulement comme un meilleur ami, et que son annonce ne sera donc pas ce qu’il espérait. Il ne pourra donc jamais connaître le bonheur en amour ?

Warren le regardait tout de même en étant attentif. Il était intrigué par ce qui était ce que lui allait dire Bradley.

Bradley- Alors voilà, Warren. Ça fait à peu près un mois que je sors avec une fille.

Le plus jeune est déçu d’apprendre cette nouvelle mais tente tout de même de cacher cette déception, ce qui marche plutôt bien d’ailleurs.

Il ne pouvait pas la montrer. Il était seulement son meilleur ami, il ne pouvait pas décider de ce que faisait le plus âgé.

Il savait que jamais Bradley ne pourrait l’aimer comme lui il l’aime, et il vient d’en avoir la preuve. Son premier amour était un amour à sens unique.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant