Chapitre 6

217 13 89
                                    

5 octobre 2023
Chez Bradley, Paris

Les deux parisiens se réveillent, chacun de son côté. Malgré ses réflexions de la veille, Warren avait réussi à s'endormir assez facilement et heureusement pour lui.

En cette matinée, les Parisiens avaient un entraînement ce matin, donc Bradley et Warren étaient actuellement en train de se préparer pour partir au Campus.

Une fois chose faite, les deux joueurs partent et retrouvent leurs coéquipiers pour commencer l'entraînement.

8 octobre 2023
Campus, Poissy

Les joueurs retenus pour participer à la rencontre contre Rennes du soir se sont tous regroupés au Campus. Ils s'apprêtaient à partir direction la ville bretonne avec le car de leur club.

Warren avait réfléchi ces derniers jours. Il avait décidé de demander à ses coéquipiers à quoi correspondent ses ressentis. Il s'est dit qu'ils savent sans doute de quoi il s'agit et le numéro 33 avait besoin de savoir ce que c'est.

Warren- Les gars. J'ai une question.

Randal- Vas-y.

Warren- C'est quoi cette sensation de picotements dans le ventre quand quelqu'un nous prend dans ses bras ou nous fait une attention particulière ?

Tous ses coéquipiers présents le regardent avant de tous lui sourire.

Kylian- C'est l'amour ça Warren.

Lucas- Notre cher Warren est amoureux !

Tous les Parisiens sont super contents pour Warren, ils n'ont cessé de lui sourire. Enfin, tout le monde sauf un, Bradley.

Le Lyonnais se doutait bien qu'il s'agissait de l'amour et il ne sait pas pourquoi mais il ressentait une sorte de jalousie lorsqu'il a appris que le plus jeune était amoureux.

Il essaye de ne pas y penser et essaye d'être heureux pour Warren, ou du moins il fait semblant.

Ousmane- Elle a de la chance la fille de qui tu es tombé amoureux !

Warren- C'est... C'est pas une fille... C'est un gars...

Ousmane- Ça ne change rien au fait qu'il a de la chance.

Danilo- Si tu veux être en couple avec Warren faut le dire aussi.

Ousmane- Non non c'est bon. Je suis bien avec ma femme moi.

Warren- Oui il a peut-être de la chance mais il ne m'aime pas comme moi je l'aime...

Gonçalo- Bah il est juste con. T'es incroyable.

Danilo- Toi aussi tu veux être en couple avec Warren ?

Gonçalo- Non c'est bon, j'ai déjà ma femme aussi.

Warren- Dani... Arrête de vouloir me caser avec tout le monde s'il te plaît...

Danilo- D'accord, j'arrête.

Nordi- Non puis il est déja-..

Le latéral droit s'arrête d'un coup. Il n'est pas sûr que Warren soit d'accord pour qu'il révèle ceci. Il n'est même pas sûr si ce qu'il allait dire est vrai ou non, même s'il y a de fortes chances que ce le soit. Il faudra qu'il aille demander au plus jeune.

Achraf- Il est déjà quoi Nordi ?

Tout le monde regardait Nordi, tous intrigués, y compris Warren. Ce dernier ne savait pas ce qu'allait dire le défenseur et avait légèrement peur.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant