Chapitre 14

210 7 127
                                    

4 avril 2024
Campus, Poissy

Les Parisiens avait retrouvé le chemin de l'entraînement après la trêve internationale et ce depuis une semaine déjà.

Ils avaient déjà joué deux matchs, un contre Marseille et l'autre contre Rennes la veille. Ils s'étaient même qualifiés pour la finale de la Coupe de France lors de ce deuxième match.

Bradley avait retrouvé Warren et avait essayé d'aller lui parler, mais en vain. Le plus jeune l'évitait toujours.

Il était épuisé par cette situation, il ne comprenait pas ce qu'il aurait pu lui faire.

Il l'avait laisser à son entraînement, pendant que lui faisait des exercices en salle. Il s'etait dit qu'il irait lui parler après cet entraînement.

-

Bradley se dirige vers Warren, il est décidé à avoir une discussion avec lui.

Il s'apprêtait aussi à faire quelque chose qu'il va probablement regretter par la suite mais il avait promis de le faire un jour.

Il arrive proche du plus jeune qui s'apprêtait à partir pour, sans doute, rentrer chez lui.

Plus personne n'était présent dans les alentours, hormis les deux jeunes.

Bradley- Warren. On peut parler s'il te plaît ?

Le plus jeune le regarde, sans trop savoir quoi faire.

Warren- Je suis désolé mais j'ai quelque chose à faire.

Warren essaie de partir mais Bradley le retient par le bras. Il en avait marre que Warren ne veuille pas avoir cette discussion avec lui, il lui sortait toujours cette excuse.

Bradley- Non, tu n'as rien à faire. Tu ne veux juste pas avoir cette discussion avec moi.

Le plus jeune détourne le regard de son interlocuteur, n'osant plus croiser le sien.

Bradley- Warren, regarde moi.

Le milieu de terrain relève son regard vers le plus âgé pour le regarder.

Bradley- Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Bradley avait fini sa question avec sa voix qui se cassait légèrement. Il était attristé par cette situation, il en avait marre.

Warren- Rien. Tu ne m'as rien fait.

Bradley- Alors pourquoi tu t'éloignes de moi comme ça ?

Warren le regarde dans les yeux avant de baisser son regard. Celui insistant de Bradley le rendait mal à l'aise.

Warren- Je ne peux pas t'en parler. Je suis désolé.

Le plus âgé le regarde toujours, tout en lui souriant légèrement. Il comprend le plus jeune et est prêt à attendre que celui-ci soit prêt à lui en parler.

Bradley- Tu pourras m'en parler quand tu te sentiras prêt à le faire.

Warren relève la tête et sourit légèrement au plus âgé.

Warren- Je peux partir maintenant ?

Le plus jeune n'en pouvait plus d'être proche de Bradley, celui-ci lui faisait ressentir beaucoup trop de sensations en ce moment même.

Le Lyonnais se rappelait qu'il s'était dit de lui révéler quelque chose, et il s'était dit de le lui dire aujourd'hui donc autant le faire maintenant.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant