6 juin 2024
ClairefontaineLe lendemain de victoire est toujours un peu compliqué pour chaque joueur, comme actuellement pour tous les Français.
Ils sont, aujourd'hui, de retour à Clairefontaine pour continuer leur préparation à l'Euro. Ils avaient un entraînement de récupération pour les titulaires de la veille tandis que ceux qui ont peu ou pas joué en ont un plus intensif.
Bradley et Warren font partie de ceux qui ont l'entraînement plus intensif, ayant relativement peu joué la veille.
Ils sont une dizaine à avoir le droit à celui-ci. Ils sont donc en train de disputer un match sur terrain réduit à cinq contre cinq. Les deux jeunes joueurs ne sont, malheureusement, pas dans la même équipe, Warren étant dans la orange et Bradley dans celle des sans chasuble.
Lors de ce petit match, Warren défend souvent sur Bradley, ce qui leur permet quand même d'être tout de même proches malgré le fait qu'ils s'affrontent.
Après ce petit match sur terrain réduit, les quelques joueurs s'entraînent avec quelques tirs devant le but.
Ensuite, une fois que l'entraîneur décide que l'entraînement est terminé, les joueurs se dirigent vers le vestiaire pour se changer.
Warren attend que son copain le rejoigne avant de prendre cette direction. Ils avaient passé une heure sans pouvoir vraiment se parler.
Une fois que Bradley l'a rejoint, les deux partent ensemble vers le vestiaire.
Warren- Tu veux qu'on passe notre temps libre ensemble ?
Le sélectionneur leur avait laissé le reste de leur journée libre pour, par exemple, discuter ou jouer ensemble ou encore se reposer ou passer un moment tranquille, seul.
Bradley- Oui, si tu veux. On rejoindra les autres ?
Warren- Je voulais passer un peu de temps qu'avec toi.
Le Lyonnais s'arrête, ce qui fait s'arrêter Warren également qui le regarde. Le plus âgé prend une des mains de son copain dans la sienne en le regardant avec un regard amoureux. Les autres étaient déjà bien loin devant donc ils étaient sûrs qu'ils ne les verraient pas.
Bradley- Si tu veux on passe du temps que tout les deux puis après on ira un peu avec les autres.
Warren lui fait un sourire pour lui montrer son accord. Le plus grand lui sourit en retour avant de se pencher vers lui pour lui déposer un baiser sur sa joue.
Ils reprennent ensuite le chemin vers le vestiaire afin de récupérer leurs affaires avant de se diriger vers le château.
Une fois arrivés, Warren et Bradley se séparent pour se rendre dans leur chambre respective et se laver chacun de son côté.
Ils vont ensuite passer une grande partie de leur temps libre ensemble, à simplement parler et se câliner, avant de rejoindre les autres.
La fin de journée se fait assez calmement, malgré certains joueurs qui s'avèrent être un peu mauvais perdants au Uno.
9 juin 2024
Matmut Atlantique, BordeauxL'équipe de France venait d'affronter celle du Canada. La rencontre s'est soldée sur un résultat nul à zéro but partout.
Les joueurs rentrent petit à petit au vestiaire, ils vont maintenant pleinement se concentrer à la compétition qui va commencer d'ici une semaine pour eux.
VOUS LISEZ
Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-Emery
Fiksi PenggemarBradley et Warren ne se connaissaient pas plus que ça, à part par les quelques fois où ils se sont vus après les matchs confrontant Paris et Lyon. Lorsque le lyonnais rejoint le club parisien, ils vont donc apprendre à se connaître jusqu'à devenir d...