Chapitre 10

188 11 102
                                    

9 décembre 2023
Parc des Princes, Paris

Deux semaines et demi sont passées depuis que Bradley est revenu de son rassemblement national.

Lorsqu'il avait vu Warren, ce dernier était très déçu. Le plus âgé avait essayé de lui faire penser à autre chose que sa blessure en restant beaucoup avec lui pour avoir plusieurs sujets de discussions vastes et variés.

Et ça avait marché.

Aujourd'hui, les Parisiens jouent contre Nantes. Warren était, pour la première fois depuis sa blessure, dans le groupe pour affronter cette équipe.

Il était réellement content de peut-être enfin pouvoir rejouer. Bradley avait vu son bonheur, et ça l'avait fait légèrement rire.

La rencontre à commencé depuis 40 minutes déjà, et sur une passe de Vitinha, Bradley marque son premier but au Paris Saint-Germain.

Il est très heureux et part donc célébrer avec ses coéquipiers qui le rejoignent.

Warren est lui aussi très content pour lui et se lève du banc tout en applaudissant.

La fin de la première mi-temps est sifflée, les Parisiens se dirigent donc vers le vestiaire. Arrivés là-bas, Warren se rapprochent de Bradley.

Warren- Bravo pour ton but.

Le plus âgé lui sourit avant de lui répondre.

Bradley- Merci.

Le plus jeune s'assoit tout en soupirant légèrement, ce qui attire l'attention de Bradley.

Bradley- T'as envie de jouer, c'est ça ?

Warren- Oui, mais bon. Si c'est pas aujourd'hui c'est pas grave.

Bradley lui sourit avant que le coach leur dise assez rapidement que le match va reprendre.

Tous les joueurs qui étaient sur le terrain s'y redirigent tandis que ceux qui étaient sur le banc y retournent, l'arbitre signalant très rapidement après le début de la seconde mi-temps.

A la soixantième minutes, alors que les deux équipes sont à un but de chaque côté, un changement à lieu pour Paris, avec l'entrée de Warren à la place de Ugarte.

Le plus jeune est heureux de pouvoir enfin retrouver les terrains, après trois semaines de blessures.

La fin du match est assez rapidement sifflée, avec une victoire deux à un pour Paris après un but de Kolo Muani dans les dix dernières minutes de la rencontre.

12 décembre 2023
Aéroport, Paris

Les joueurs se sont retrouvés à l'aéroport, il doivent partir en direction de Dortmund.

Tout le monde se salue entre eux, avant qu'ils ne montent dans l'avion.

Warren voit que Bradley est déjà arrivé et qu'il est en train de rigoler avec un de ses coéquipiers, il ne peut s'empêcher d'être jaloux de lui.

Depuis que l'ailier lui a annoncé être en couple, ils passent beaucoup moins de temps ensemble qu'avant. Le plus âgé lui dit toujours qu'il a pas beaucoup de temps puisqu'il doit aller retrouver sa copine.

Le plus jeune ne peut s'empêcher d'être énervé contre elle. Il ne l'a jamais vu mais le fait que Bradley ne passe plus de temps avec lui pour elle l'énerve énormément.

Il ne pouvait le dire à celui qu'il est obligé de s'exprimer, par peur que celui-ci soit énervé contre lui.

13 décembre 2023
Signal Iduna Park, Dortmund

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant