Chapitre 18

170 6 46
                                    

29 mai 2024
Clairefontaine

Le rassemblement de l’équipe de France commence en ce jour. Les joueurs français arrivent tous petit à petit au “Château”, excepté cinq joueurs qui avaient encore un match avec leurs clubs respectifs.

Les Français présents se saluent tous entre eux, avant que chacun se change dans sa chambre.

Bradley est arrivé dans les premiers et retrouve rapidement Warren, arrivé peu après. Ils avaient décidé d’arriver chacun de leur côté pour ne pas éveiller les soupçons sur leur relation.

Alors que tout le monde était arrivé, le plus jeune était remonté dans sa chambre pour s’installer dans celle-ci. Il est rapidement rejoint par Bradley. Ils avaient décidé d’avoir une chambre chacun pour, une nouvelle fois, ne pas éveiller les soupçons.

Ils savaient tous les deux que ça allait être difficile. Ils allaient potentiellement passer un mois et demi en compagnie de leurs coéquipiers, un long temps où, à tout moment, ces derniers allaient découvrir la vérité sur leur relation.

Mais ils ne craignaient pas trop pour ça, sachant que, même si un jour ils le savent, le groupe allait rester uni et solidaire.

Bradley avait décidé d’aller voir son copain, pour passer quelques instants avec lui avant d’aller à l’entraînement. Il savait que le plus jeune avait envie lui aussi de le voir. Ils n'avaient pas vraiment eu l’occasion de se parler depuis qu'ils sont arrivés à Clairefontaine.

Après que le plus âgé soit rentré dans la chambre, il s’assied sur le lit et attend quelques instants que Warren ait complètement fini de s’installer.

Une fois chose faite, le plus jeune rejoint Bradley en s’asseyant à côté de lui et en démarrant une discussion.

Assez rapidement, les deux sortent de la chambre, devant aller à l’entraînement de la journée, le premier du rassemblement, un entraînement qui est en général assez léger.

Cet entraînement est exclusivement composé de course à pied, il fait ainsi en sorte de remettre les joueurs sur le chemin de l’entraînement.

Après ce court temps, les joueurs remontent chacun de leur côté dans leur chambre, avant que certains ne rejoignent certains autres soit dans une salle du rez-de-chaussé, soit dans une de leurs chambres.

Warren avait décidé de rejoindre Bradley dans la sienne, il avait une interrogation et avait besoin d’en parler à son copain.

Celui-ci l’a accueilli volontiers, lui faisant un gros câlin une fois la porte refermée. Ils s’assoient ensuite sur le lit avant que le plus jeune ne prenne la parole.

Warren- Bradley, j’ai… j’ai une question à te poser.

Bradley- Qu’est-ce qu’il y a, mon coeur ?

Le plus âgé prend délicatement les mains du plus jeune dans les siennes, l’incitant à continuer.

Warren- Comment on fait si les autres découvrent pour nous deux ?

Bradley resserre la main du plus jeune dans la sienne pour le rassurer.

Bradley- S’ils le découvrent, je me sens prêt à l’assumer.

Warren- Je… je crois que je suis aussi prêt à l’assumer…

Le plus âgé le regarde avec un regard qui se veut rassurant.

Bradley- Alors on leur avouera la vérité s’ils le découvrent.

Warren lui sourit en retour avant que Bradley le reprenne dans ses bras. Ce contact qui a pour don de faire sourire le plus jeune.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant