Chapitre 11

198 9 155
                                    

25 janvier 2024
Campus, Poissy

Plusieurs jours se sont passés depuis le nouvel an chez Marquinhos. Les Parisiens avait déjà joué quelques rencontres.

Ils avaient également par ailleurs déjà remporté un titre, le Trophée des Champions. Un premier titre pour cette saison.

Warren n'a jamais reparler de sa fameuse jalousie avec les gars. Mais ces derniers ont remarqué un petit délaissement de Bradley envers le plus jeune et en avait conclu que c'est parce qu'il passe plus de temps avec sa copine.

Ils étaient un peu tristes pour Warren. Ils savaient que ça ne doit pas être facile pour lui d'être délaissé par l'un de ses meilleurs amis.

Mais le plus jeune semble pourtant aller bien aux yeux des autres. Ces derniers se doutaient bien qu'il ne devait pas aller aussi bien qu'il prétend. Il ne voulait pas les inquiéter donc il cache sa tristesse et la garde pour lui.

28 janvier 2024
Parc des Princes, Paris

Le match des Parisiens qui les opposent à Brest se termine d'ici quelques minutes. Cependant, un joueur est en train de rentrer au vestiaire, énervé. Bradley.

L'ailier venait de recevoir un carton rouge car il avait reçu deux carton jaune.

Il avait été énervé contre le premier qu'il avait trouvé non mérité (et que l'auteur aussi-), alors lors d'une action défensive il avait un peu trop montrer son énervement et avait alors reçu un deuxième carton jaune.

Arrivé au vestiaire, Bradley s'assoit à sa place et attend donc que les dernières minutes du match se passent avant de retrouver les autres.

Il savait qu'il allait se faire gronder par le coach, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il n'avait qu'à ne pas montrer son énervement.

Assez rapidement, les dernières minutes se passent et les premiers joueurs arrivent au vestiaire. Il avait été mis au courant du score final et en était un peu déçu.

Il voit finalement Warren rentrer lui aussi dans le vestiaire et se diriger vers lui lorsque le plus jeune l'avait remarqué.

Warren- Je suis désolé pour toi.

Bradley- C'est pas de ta faute, pourquoi tu t'excuses ?

Le plus âgé regarde son interlocuteur, tout en prenant sa main dans la sienne. Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie d'avoir ce contact avec lui.

Il avait également prononcé cette phrase d'une manière douce. Il ne savait pas non plus pourquoi il avait employé ce ton.

Warren- Oui, je sais, pardon. Mais tu dois être déçu et je n'aime pas te voir comme ça-

Bradley décide de couper le plus jeune, il ne voulait pas le voir se mettre dans cet état pour lui.

Bradley- Warren. Oui je suis déçu, ça m'énerve d'être suspendu à cause de ce ridicule carton rouge mais arrête de t'apitoyer pour moi.

Warren lui sourit un peu tristement, il ne peut s'empêcher d'être compatissant envers le plus âgé. Il connaissait cette sensation de frustration de ne pas pouvoir jouer et comprenait donc celle que ressentait Bradley à ce moment-là.

Le plus jeune retourne à sa place pendant que le coach demande au numéro 29 de venir avec lui pour pouvoir lui parler.

Il suit donc son entraîneur pour se rendre dans une autre salle.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant