Chapitre 5

225 12 93
                                    

20 septembre 2023
Chez Warren, Paris

Warren s'était rendu près de son ami. Ils avaient décidé de parler ensemble, pour en apprendre encore plus l'un de l'autre.

Avec toutes ces discussions, l'heure de partir pour l'entraînement est très vite arrivée. Warren était parti chercher son sac avant de se rendre dans l'entrée, là où Bradley l'attendait.

Ce dernier avait proposé à Warren de l'emmener puisque le plus jeune n'avait pas encore le permis. Ce dernier avait bien évidemment accepté, appréciant de pouvoir passer plus de temps avec un de ses amis les plus proches.

Lorsque Warren rejoint Bradley, ce dernier est sur son téléphone, probablement en train de répondre à un message. Mais en tout cas, il fait en sorte de cacher son écran à Warren, comme s'il lui cachait quelque chose.

Le plus jeune n'y fait pas trop attention, il se dit que le Lyonnais a le droit d'avoir ses petits secrets.

Warren- On y va ?

Bradley- Oui, sinon on va être en retard et le coach va être en colère.

Les deux joueurs sortent de la maison pour se rendre au Campus, là où tous leurs coéquipiers les attendaient sûrement déjà.

24 septembre 2023
Parc des Princes, Paris

Aujourd'hui, le match contre Marseille a lieu et Bradley a eu une très grande surprise en découvrant qu'il est titulaire. La première fois dans son nouveau club. Il ne pensait pas que ça allait être aussi rapide, encore moins contre un adversaire tel que celui du match de ce soir.

Par toutes ses réflexions, Bradley commence un peu à stresser. Il n'arrêtait pas de se poser des questions du style « Et si je fais un mauvais match ? »et avait peur des conséquences qu'il pourrait y avoir.

Il essaye tout de même de se rassurer, même si cela ne sert quasiment à rien.

Warren voit bien dans son regard et dans ses mouvements que le Lyonnais est stressé. Il se rappelle avoir ressenti le même stress lors de sa première titularisation.

Il décide d'aller voir le numéro 29 pour essayer de faire en sorte qu'il stresse moins.

Warren- Bradley.

Bradley- Oui ?

Warren- T'en fais pas, ça va bien se passer.

Bradley- J'espère.

Assez rapidement, le match débute et tout se passe bien pour les Parisiens qui gagnent 2 buts à 0 à la mi-temps, malgré la blessure de Kylian.

Bradley regarde le milieu de terrain qui le regardait déjà et lui sourit. Ce sourire qui avait le don de procurer des picotements dans le ventre du plus jeune.

Le match reprend et après 2 autres buts marqués par Gonçalo, les Parisiens vont tous fêter leur victoire avec leurs supporters.

Ils étaient tous heureux d'avoir pu remporter le classique, et ce, avec 4 buts d'avance.

Devant les Ultras, Warren décide même de prendre le mégaphone pour chanter le chant du club avec les supporters.

Après cette petite fête, tout le monde rentre au vestiaire. Bradley se dirige rapidement aux côtés du numéro 33.

Bradley- T'avais raison, ça s'est bien passé.

Bradley lui sourit tandis que Warren lui sourit en retour. Le lyonnais est heureux de s'être fait un ami comme lui.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant