Chapitre 4

231 13 63
                                    

13 septembre 2023
Campus, Poissy

Les joueurs du PSG sont aujourd'hui de retour à l'entraînement.

Leur entraîneur, Luis Enrique, leur avait accordé un jour de repos après la trêve internationale, pour que ses joueurs puissent se reposer un peu.

Warren était content de reprendre l'entraînement, il espérait que Bradley ne continue pas de l'ignorer. Le manque d'interaction de la semaine passée l'a quelque peu affecté. Il avait surtout peur que le lyonnais se soit servi de lui pour s'intégrer dans le club de la capitale et que maintenant que chose faite, il allait l'abandonner, en quelque sorte.

Le numéro 33 arrive dans le vestiaire et y retrouve certains de ses coéquipiers qu'il salue. Durant cette semaine, certains d'entre eux lui avaient quand même un peu manqué.

Très rapidement après son arrivée, le lyonnais fait son entrée à son tour. Les regards des deux jeunes espoirs français se croisent instinctivement, mais le plus petit détourne très rapidement le sien, finissant de se changer.

Il avait ressenti une sensation étrange lors de ce regard, une sensation dans son ventre, pas si désagréable que ça. Il ne savait cependant pas ce que c'était mais décida de ne pas trop s'attarder dessus, il doit rapidement se rendre sur le terrain dans l'optique de s'entraîner pour le prochain match qui est contre Nice.

Une fois sur le terrain, Warren attend les consignes de l'entraîneur mais il est rejoint par Bradley qui commence à avoir une discussion avec lui avant que le coach n'arrive.

Bradley- Salut, tu vas bien ?

Warren- Oui et toi ?

Bradley- Ça va bien.

Mais les deux ne peuvent pas avoir une plus grande discussion, l'entraînement ayant débuté.

Celui-ci se passe dans la bonne humeur, comme ce qu'il se passe toujours. Ils sont tous heureux de se retrouver après cette trêve internationale qui les a séparés.

Leur séance terminée, alors que tout le monde était encore dans le vestiaire, Bradley revient une nouvelle fois vers Warren, s'asseyant à côté de lui, lui parlant quelque temps.

Il en profite aussi pour se changer en même temps et, sans savoir pourquoi, Warren se sent obligé de détourner le regard, sentant une gêne présente. Il ne la comprenait pas et se demandait vraiment pourquoi elle est présente.

Bradley- Warren ça va ?

Warren- Oui, oui, tout va bien. Pourquoi ?

Bradley- Je sais pas, t'avais l'air dans tes pensées. D'ailleurs, tu pensais à quoi ?

Le plus jeune regarde le deuxième, légèrement paniqué, même s'il ne le montre pas. Il ne pouvait pas lui révéler sa gêne qu'il avait en sa présence, il avait peur que cela casse un peu leur amitié, mais, après tout, étaient-ils réellement amis ?

Bradley- Warren

Warren- Oui ? Ah, c'est rien, t'en fais pas.

Bradley- T'es vraiment sûr ? Tu peux m'en parler, tu sais ?

Le milieu regarde l'ailier avant de finalement lui révéler quelque chose.

Warren- Je me demandais juste si on était amis... Vu que durant cette semaine, j'ai trouvé que tu m'as un peu délaissé.

Certes, ce n'était pas la principale raison pour laquelle il était perdu dans ses pensées mais il était vrai que le jeune parisien se posait régulièrement cette question.

Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-EmeryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant