12 juin 2024
ClairefontaineLes joueurs français sont désormais prêts pour prendre la direction de l'Allemagne. Ils avaient tous pris leur petit déjeuner et sont tous, petit à petit, en train de ranger leur valise dans la soute du bus. Ils montent ensuite dedans s'installer en attendant que tout le monde arrive.
Warren était arrivé dans les premiers et attendait juste que son copain arrive, ce qui se fait très peu de temps après. Lorsqu'il le voit, Bradley se dirige instantanément vers lui pour s'installer à ses côtés. Ils commencent un peu à discuter de divers sujets avant que le car ne démarre.
Arrivés à l'aéroport, les joueurs descendent pour monter directement dans l'avion qui va les emmener en Allemagne. Warren et Bradley se sont, une nouvelle fois, mis côte à côte. Ils allaient pouvoir finir leur discussion qu'ils avaient commencé et en démarrer de nouvelles.
Ils sont cependant très vite arrivés en Allemagne et sont très bien accueillis par quelques Allemands. Après les avoir salués, les joueurs français montent dans le bus pour aller à leur camp de base.
Une fois arrivés, ils découvrent l'hôtel, ainsi que leur chambre. Ils allaient être bien logés pendant les, ils espèrent, longues prochaines semaines de compétition.
15 juin 2024
Camp de base, Paderborn, AllemagneL'entraînement de la journée avait épuisé tous les joueurs. Ils avaient donc décidé pour finir la journée de soit se regrouper pour discuter ou faire des jeux, soit se rendre dans leur chambre pour être plus tranquilles.
C'est cette dernière option qu'avaient choisi Warren et Bradley. Ils s'étaient rendus dans la chambre du plus âgé pour pouvoir un peu profiter d'un moment au calme, à deux.
Ils avaient commencé quelques nouveaux sujets de discussion, pour passer un peu le temps libre qu'ils avaient.
Après avoir fini un de ses nombreux sujets, le Lyonnais prend doucement la main de son copain dans la sienne et le regarde dans les yeux.
Bradley- Je t'aime Warren.
Alors que Warren sourit à sa réponse, Kylian rentre dans la chambre de Bradley, accompagné de Marcus, sans en avoir eu l'autorisation.
En voyant la scène devant eux, Bradley et Warren avec leurs mains enlacées, ils n'ont plus aucun doute sur la relation entre leurs deux coéquipiers, surtout qu'il avait légèrement entendu la phrase du plus âgé des deux.
Kylian- Oh putain. Marcus j'avais raison.
Marcus- Oui, je vois ça.
Les deux jeunes français sont un peu gênés de s'être fait surprendre par les deux autres et ils ne comprennent pas de quoi parlent ces derniers.
Bradley- De quoi tu avais raison ?
Marcus- On est désolés. On vous laisse tranquilles.
Kylian- Oui, les amoureux.
L'Interiste sort, suivit par le capitaine qui en profite pour faire un clin d'œil à Bradley et Warren.
Bradley- Bon euh... Je crois qu'ils ont découverts...
Warren- Oui...
Le plus petit était perdu dans ses pensées, il ne voulait pas trop que leurs coéquipiers soient au courant et voici qu'il y en a deux qui le sont.
Bradley avait lui aussi réfléchi à quelque chose et il devait en faire part à son copain.
Bradley- Warren je... je pense qu'on devrait l'annoncer aux autres.
VOUS LISEZ
Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-Emery
FanficBradley et Warren ne se connaissaient pas plus que ça, à part par les quelques fois où ils se sont vus après les matchs confrontant Paris et Lyon. Lorsque le lyonnais rejoint le club parisien, ils vont donc apprendre à se connaître jusqu'à devenir d...