16 avril 2024
Stade olympique Lluís Companys, BarceloneLes Parisiens avaient rendez-vous aujourd'hui à Barcelone pour le match retour des quarts de la Ligue des Champions.
Ils avaient perdu le match aller 3 buts à 2 au Parc des Princes six jours auparavant, ils avaient tous été très déçus mais n'avaient pas perdu espoir.
Ils avaient envie de réaliser l'exploit en faisant tourner la tendance, ils y croyaient.
Cependant, ce match retour commence assez mal puisqu'il y a déjà un but en faveur de l'équipe espagnol en moins d'un quart d'heure de jeu.
-
Ils l'avaient fait, les Parisiens ont réussi à renverser la tendance et à se qualifier pour les demies finales de la Ligue des Champions.
Tous étaient fou de joie d'avoir réussi l'exploit, l'impossible selon certains. Ils ont surpris ceux qui ne croyaient pas en eux.
Tout le monde se félicitait entre eux. Cette qualification est due à toute l'équipe et pas qu'à certains joueurs.
Bradley se rapproche de Warren pour le prendre dans ses bras. Ce geste a le don de faire sourire le plus jeune.
Bradley- On l'a fait !
Warren- Oui ! Je suis trop content, on va en demie !
Bradley- Oui ! Je suis trop content aussi !
Bradley regarde son copain avec un regard que seul lui a le droit.
Il avait envie de l'embrasser mais il ne pouvait pas. Ils étaient en plein milieu d'un stade rempli et avec pleins de caméras filmant tous les joueurs dont eux.
Et puis, ils ne l'avaient pas encore annoncé à leurs coéquipiers, ils n'étaient pas encore prêts pour et l'ont donc, pour l'instant, garder pour eux.
Il se retient donc pour ne pas embrasser Warren, il se dit qu'il le fera plus tard et qu'ils doivent juste profiter avec leurs supporters présents.
Ils se dirigent donc vers eux ainsi que vers leurs coéquipiers, Bradley ayant un des ses bras posé sur les épaule de Warren.
Une fois les petites festivités avec les supporters finies, tous les joueurs parisiens rentrent dans le couloir du stade pour se rendre dans leur vestiaire.
Juste avant de rentrer dedans, Bradley s'assure que personne ne peut les voir et, une fois chose faite, il embrasse Warren. Il ne pouvait plus attendre pour avoir contact avec ses lèvres, il l'avait déjà fait assez longtemps.
Ils se séparent assez rapidement, ne voulant pas que quelqu'un ne les surprenne.
Bradley- Désolé mais je ne pouvais plus attendre.
Warren- T'excuses pas, c'est pas grave.
Bradley sourit à Warren, sourire que ce dernier lui rend en retour, puis les deux rentrent dans le vestiaire comme si de rien n'était. Ils se contentent juste de fêter la qualification avec leurs coéquipiers.
Ils étaient juste heureux de s'être qualifiés, après le match qu'ils venaient de faire, ce qui était plus que compréhensible.
Une fois que tout le monde s'est changé, les joueurs montent tous dans le bus qui va les amener à l'aéroport pour rentrer à Paris.
Durant les deux temps de trajet, dans le bus puis dans l'avion, Warren et Bradley se sont mis à côté, comme à leur habitude depuis de nombreux mois déjà.
VOUS LISEZ
Premier Amour - Bradley Barcola x Warren Zaïre-Emery
Hayran KurguBradley et Warren ne se connaissaient pas plus que ça, à part par les quelques fois où ils se sont vus après les matchs confrontant Paris et Lyon. Lorsque le lyonnais rejoint le club parisien, ils vont donc apprendre à se connaître jusqu'à devenir d...