23. Cimetière D'une Pleurnicheuse

287 18 47
                                    

« Les morts, ce sont les personnes
d'autres foie. »






𐫰 🪦 𐫰
À la tolérance et doléances ; Morte par accident, aimait la vie, l'aime encore.

❛❛ ᴀʟᴏʀꜱ ɪʟ ᴇɴᴛᴇɴᴅɪᴛ ᴜɴᴇ ᴠᴏɪx ᴄʜᴜᴄʜᴏᴛᴇʀ ꜱᴏᴜꜱ ʟᴀ ᴛᴏᴍʙᴇ ᴏÙ ɪʟ ꜱ'Éᴛᴀɪᴛ ᴀꜱꜱɪꜱ. ᴇᴛ ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴠᴏɪx ᴅɪꜱᴀɪᴛ : « ᴍᴀᴜᴅɪᴛᴇꜱ ꜱᴏɪᴇɴᴛ ᴠᴏꜱ ᴄɪʙʟᴇꜱ ᴇᴛ ᴠᴏꜱ ᴄᴀʀᴀʙɪɴᴇꜱ, ᴛᴜʀʙᴜʟᴇɴᴛꜱ ᴠɪᴠᴀɴᴛꜱ, Qᴜɪ ᴠᴏᴜꜱ ꜱᴏᴜᴄɪᴇᴢ ꜱɪ ᴘᴇᴜ ᴅᴇꜱ ᴅÉꜰᴜɴᴛꜱ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟᴇᴜʀ ᴅɪᴠɪɴ ʀᴇᴘᴏꜱ ! ᴍᴀᴜᴅɪᴛᴇꜱ ꜱᴏɪᴇɴᴛ ᴠᴏꜱ ᴀᴍʙɪᴛɪᴏɴꜱ, ᴍᴀᴜᴅɪᴛꜱ ꜱᴏɪᴇɴᴛ ᴠᴏꜱ ᴄᴀʟᴄᴜʟꜱ, ᴍᴏʀᴛᴇʟꜱ ɪᴍᴘᴀᴛɪᴇɴᴛꜱ, Qᴜɪ ᴠᴇɴᴇᴢ Éᴛᴜᴅɪᴇʀ ʟ'ᴀʀᴛ ᴅᴇ ᴛᴜᴇʀ ᴀᴜᴘʀÈꜱ ᴅᴜ ꜱᴀɴᴄᴛᴜᴀɪʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ! »
ᴅᴇ ᴄʜᴀʀʟᴇꜱ ʙᴀᴜᴅᴇʟᴀɪʀᴇ ❜❜


Trigger Warning : Ce chapitre contient de la violence moral, ainsi que tentative de suicide, je demande à toutes personnes sensibles de s'abstenir.








EMRYS



Shenfield Cemetery, Butterfly Meadow
Thursday, December 23th
11:16 pm


Douce musique, qu'est-ce que c'est ? Le sifflement torride des morts, me semble-t-il.

Mes pieds glissent sur le sol couvert de neige déjà dissipée. Je marche encore et encore, mes talons écrasant le fondant glacé. Je tremble de froid, mais peu importe, je me dirige vers ma mort.

Après avoir été ridiculisée de cette manière, quoi de mieux que de plonger dans un monde paradoxal qui me fera si vite oublier cette histoire ?

Le vent caustique flagelle mon visage, et chaque pas résonne comme un écho funèbre dans la nuit. Les flocons tombent en tranquillité, enroulant mon manteau d'une blancheur immaculée, mais mon cœur est lourd, obscurci par la honte et la douleur. Les rires moqueurs de tout à l'heure résonnent encore dans ma tête, mais je tente de les chasser, de trouver un simulacre de repos dans cette allure isolée.

Je passe devant des arbres nus, leurs branches décharnées tendues vers le ciel comme des mains suppliantes. La lune, occultée derrière une brume épaisse, éclaire à peine mon chemin, insérant à l'air fantomatique qui m'encercle. Chaque souffle de vent paraît murmurer entre ses dents des mots de consolation et de déception, un étrange mélange qui me frappe et me trouble à la fois.

Ma mort. Ma mort.

La neige craque sous mes pas, et je me demande si, quelque part dans cette froideur, je trouverai la rédemption ou la délivrance. Le monde extérieur paraît presque inouï, un portrait figé où je suis la seule âme en mouvement. Les pensées de la soirée me hantent.

Je ferme les yeux un instant, laissant les larmes geler sur mes joues, et j'inspire profondément. Peut-être que cette nuit, dans ce froid mordant, je trouverai la force de me relever. Peut-être qu'en accompagnant les pauvres et dociles morts, je trouverai ma paix inévitable.

Encore faut-il y parvenir.

Je me rapproche de plus en plus de l'allée Butterfly Meadow, l'endroit des morts, ce lieu dont tous ont une peur instinctive, un endroit où règnent les silencieux tombeaux. Je marche droit vers la palissade séparant le monde réel du monde des morts.

THE CURSED LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant