« Les âmes et esprits qui errent tel le regret rongeurs désormais. »
ELIAS
Middleton Hall, Brentwood High School
Friday, November 25th
03:20 pmDans une grande cour, avec tout ce brouhaha autour, elle était plantée là, crispé comme une pierre. Elle était posée, pas du genre timide ou réservée. C'était un genre de silence qui montrait qu'elle avait une sacrée force intérieure.
Elle zieutait les gens autour d'elle avec des yeux qui en disaient long, captant tout, sans lâcher un mot. Les autres personnes avaient l'air de pas trop la remarquer, mais elle, elle restait là, dans sa bulle, avec ses pensées à elle.
Sa tranquillité était palpable, presque tangible. C'était comme si elle avait trouvé un refuge intérieur où elle pouvait se retirer et se reposer dans le silence.
La nuit dernière, c'était encore pareil, elle adore se faire discrète quand elle est avec d'autres, elle n'aime pas vraiment parler.
Elle savait comment faire passer des messages sans ouvrir la bouche, avec des regards, des sourires et des gestes discrets. Elle pouvait décrypter les émotions des autres sans qu'ils aient à les articuler.
Mais même dans ce silence de plomb, il y avait quelque chose de mystérieux en elle, comme si elle gardait un secret.
Pourtant, il y avait aussi une touche de tristesse dans ce silence, comme si elle portait une peine qu'aucun mot ne pouvait décrire. C'était peut-être une douleur personnelle, une tristesse profonde, ou simplement sa manière de se protéger des émotions trop intenses.
Je risque de devenir poète en pensant ça d'elle, cette idiote.
Il faisait mauvais, gris, trop gris même, comme si le soleil avait abandonné toute existence. Quelques lueurs éclairaient le fond de la cour en face du préau.
Elle est là, assise sur un banc dans la cour, entourée de ses amis, Nessa, Amaris, Shaye, et les deux autres, Alya et Kelly. Ses cheveux bruns brillent sous le soleil qui semble l'illuminer seule. Elle écoute en hochant la tête.
Après ce qui s'est passé hier, je veux découvrir ce qu'elle cache, ce qu'elle garde au plus profond d'elle.
Même si j'ai été un sacré con, elle a fouillé dans les affaires de sa mère. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ?
Mais hier soir, d'une certaine manière, je n'avais pas vraiment envie qu'elle découvre tout ça. C'était un vrai cauchemar.
— Eh mec, tu regardes qui comme ça ? Une demoiselle, dit Jarrel adossé au mur, avec Sean en train de ricaner.
— Ma demoiselle, enflure, dis-je sarcastiquement en sortant un joint de ma poche.
— Montre-moi ? C'est Ness', j'en suis sûr, dit-il en applaudissant surexcité.
— T'es loin de la vérité, trop loin même, je recrache de la fumée en souriant comme un abruti à Emrys qui me fixe de loin, et en moins de quelques secondes, elle détourne le regard.
Elle a l'air distante. Depuis la photo de Daisy.
Avant de venir ici à Brentwood, je savais déjà ce qui m'attendait : les riches et le luxe. C'était principalement ce qu'ils regardent en toi en premier. Alors, trois ou quatre mois avant, quand j'ai su qu'on allait venir à Middleton Hall, je me suis mis à vendre de plus en plus.
VOUS LISEZ
THE CURSED LOVE
Teen Fiction"𝘊'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯 𝘴𝘰𝘪𝘳 𝘥'𝘩𝘪𝘷𝘦𝘳... 𝘰𝘶 𝘯𝘰𝘯, 𝘶𝘯𝘦 𝘯𝘶𝘪𝘵 𝘥'𝘩𝘪𝘷𝘦𝘳, 𝘦𝘵 𝘤'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢̀ 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦́.„ Lors d'une nuit perpétuelle, le déni était présent, tout autant que le deuil. Le cim...