12. Invité Surprise

1.1K 55 162
                                    

« Les blessures les plus tristes sont celles qui ne saignent pas. »





Trigger Warning : Ce chapitre contient de la violence physique ainsi qu'agression sexuelle, dont viole, je demande à toute personne sensible de s'abstenir.




EMRYS





Rue Middleton Hall, Brentwood
Friday, November 25th
08:32 pm



Le crépuscule enveloppe le paysage dans un manteau de mystère. Le ciel s'obscurcit lentement, prenant des teintes de bleu indigo profond. Les étoiles commencent à scintiller timidement, comme des diamants éparpillés sur une toile noire. La lueur de la lune, argentée et froide, baigne la scène d'une lumière pâle et sinistre.

Je suis en face de ce paysage endormi qui me rappelle encore ce que j'avais vécu avec ma mère, lorsqu'elle m'avait mis à la porte, et que j'ai dormi chez Jarrel.

Avec Elias.

J'ai découvert de mes propres yeux ce qu'il trafiquait avec Kelly, et ça me déçoit parce que je le pensais aussi différent que les autres.

Les arbres, dépouillés de leurs feuilles, se dressent comme des silhouettes fantomatiques contre l'horizon. Leurs branches craquent sous le poids du gel, évoquant un murmure sinistre. Le sol est couvert d'une fine couche de givre, scintillant sous la faible lueur de la lune.

L'air est si glacial qu'il pique la peau et glace les poumons. Une brise légère s'élève par moments, faisant frissonner les rares âmes courageuses qui osent braver cette nuit glaciale. Au loin, on entend le cri lointain d'une chouette, seul signe de vie dans ce désert gelé.

C'est un paysage où la solitude règne en maître, où la nature semble endormie sous l'emprise de l'hiver implacable, et où le froid implacable engourdit tout sur son passage.

Mon nez et mes mains se refroidissent, je suis sur le rebord de ma fenêtre en regardant au loin les pavillons de Middleton Hall. Bien que derrière moi, sur mon lit, il y avait Dylan que mes parents ont invité.

Et depuis tout à l'heure, j'essaie de l'esquiver parce qu'il veut quelque chose en particulier.

Au loin, je vois la maison de Wilson, la lumière de sa chambre est allumée, et celle de sa cuisine aussi. Sa maison est trois fois plus petite que la mienne.

Il s'est d'ailleurs battu avec le frère de Kelly, Caldwell. Il est le pire être humain possible, manipulateur, égoïste et violent. Caldwell a toujours été LE populaire du lycée, même lors de son absence, tout le monde ne faisait que parler de lui.

Mais il s'est senti menacé par la popularité d'Elias, qui d'ailleurs adore Kelly vu son dévouement envers elle, l'aimais bien.

Pas étonnant.

— Emrys, putain, tu veux vraiment rien faire, me dit Dylan en train de fumer sur mon lit.

— Mais Dylan, mes parents sont juste en bas et si...

— C'est toujours la même avec toi, et si, et si, et si. Tes parents savent qu'on a déjà fait l'amour. Mais ils ne savent pas qu'on a...

THE CURSED LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant