1.

543 7 0
                                    

"Le shit m'anesthésies, l'alcool me fait oublier "

"Trop déçu donc j'bois chacun de mes verres en cul-sec"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Trop déçu donc j'bois chacun de mes verres en cul-sec"

____________________________________

Meïlea

Cannes ,
Hotel le majestic
Juin .

Jannah - Meï bouge , cris ma meilleure amie à l'autre bout de notre chambre. Il est 22h j'ai les jambes en feu moi!

- je m'est mes talons , attend moi j'arrive .

Ce soir , rien de mieux qu'une sortie entres copines , notre routine .Toujours de bonne humeur quand on entend le mot "soirée "surtout avec de grosses fêtardes comme nous .

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, parfaite . Je vérifie que j'ai de quoi survivre à cette soirée, tout me semble bon . Je lève la tête quand j'entend ma meilleure amie soupirer.

Jahane - ta un cancer dans ton sac , tu t'arrêtera quand ?

Si il y a bien un mot que je peux dire sur moi et Jahane , c'est "opposé". Elle ne fume pas , elle est posé dans une relation qui dure bientôt depuis 2 ans maintenant, mature , diplômée, des actions réfléchi et un petit cœur d'artichaut. Pour faire simple : elle fout pas sa vie en l'air .

- Tu le sais jaja, je suis ici pour m'amuser , je lui sourie naturellement, je pourrais à peine poser un oeil sur elle que je deviendrais la plus heureuse sur terre , la seule sur qui je peux compter .

Jahane - Allez vient . Elle me prend par la main , on se rend dans le parking de l'hôtel, là où notre bolide allemand nous attend .

- hop c'est moi qui conduit ce soir , j'ai envie de faire gronder le moteur .

Jahane rigole , malgré mon caractère immature elle m'a toujours kiffé . J'ai bien de la chance de l'avoir cette fille .

Jahane - Mon Dieu préserve nous , je conduit au retour . Elle dit habitué Je lui répond d'un clin d'oeil , je serais surement plus en état de parler au retour.

On s'installe dans notre porsche 911 GT3 RS . Jahane s'occupe de mettre la musique , un bruit d'exaspération sort de ma bouche quand elle m'est son rappeur " plk"

- Change moi cette horreur par pitié , je la regarde et elle est morte de rire sachant que je n'aime pas ce rappeur , j'ai écouté qu'une seule musique de lui , et vous savez pourquoi je ne l'aime pas ? Un ennemis des femmes ne pourra jamais être apprécié par une ennemie des hommes simplement.

Jahane - orhh mais t'a écouté qu'un seul son , bon ok c'est pas le meilleur mais je te jure que son rap est bien, bon je suis pas sa première fan mais ça reste cool . Elle affirme .

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant