"Tu veux être ma poto ou ma nana?"
____________________________________Paris,
16 ème arrondissement ,
Août.J'entends ma porte d'entrée claqué , sa fait un boucan dans l'immeuble entier . Je garde les yeux fermés et entend pleins de chuchotements et des pas dans mon couloir . C'est enna qu'a du ramener Enzo . La porte de ma chambre s'ouvre .
- Enna ferme ma porte steuplait évitez de me réveiller. Je garde les yeux fermés, c'est plus simple pour ce rendormir après.
?? - BONNE ANNIVERSAIRE !!! Je sursaute d'un coup en voyant lesram , mathieu , elyo ,ormaz , zeu , assaf et adrien tous au tour de mon lit en les voyant sauté.
Mathieu me prend par les pieds et me tire pour me sortir du lit ,j'agrippe la couverture à mon corps , je dort en string soutif , surtout sous cette chaleur . Les gars l'accompagne en criant " OE OE OE OE " . Sa me fait sourire légèrement, ormaz lance des confettis et elyo monte le son d'une enceinte à fond qui résonnent " joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire meï " j'suis morte ils ont fait une prod pour mon anniv .
Mathieu - Mais sort de la couette toi . Il s'approche vers moi et pose ses genoux sur mon lit , il commence a regarder sous la couette , il se tourne directement vers moi en m'enveloppant dans la couette et me fais les gros yeux . La gêne.
Mathieu- Ok les gars faut sortir de la chambre là je crois . Ils sortent tous et mathieu me fait un clin d'oeil avant de sortir de la chambre
Je m'habille vite fait , j'me regarde dans le miroir, par pitié c'est quoi cette tête, j'aurais pu être potable pour le jour de mes 22 ans enfin bref . J'arrive dans le salon et je vois les gars un peu éparpillé, certain sur le canap d'autres debout enfin bon . Quand j'arrive ils crient tous ce qui m'arrache un léger rire .
Ormaz - C'est l'anniv à la STAR ! Ils applaudissent tous et j'me là pète clairement , ormaz m'est son bras autour de mon coup et me serre contre lui en déposant un bisous sur ma tête. J'avais jamais remarqué qu'on avait autant une différence de taille , faut se le dire ormaz est géant alors que j'suis pas petite pourtant , enfin bon on s'en fou .
Ormaz - Bonne anniversaire petite soeur ! Je le regarde mal pour rigoler , quel "petite soeur "?
- Petite soeur de quoi ? On à le même âge trou du cul et on dit "bon anniversaire " pour ton information. Ormaz rigole .
Ormaz - Voila sa fait même pas 5 minutes qu'elle est réveillé elle casse déjà les couilles . Ils rigolent et je fais une mine choqué, je sais qu'il me taquine .
VOUS LISEZ
Monsieur Pruski
FanfictionIls n'auront ni moi ni mon coeur . "Quand nos deux corps se serrent j'me demande encore à quoi sert de s'aimer "