"J'espère que tu fera pas la pute pour essayer de t'en remettre "
____________________________________
Mathieu
Cannes ,
Boîte,
Juin .J'suis sur cette banquette depuis trop longtemps mais j'suis pas trop d'humeur à faire la fête, cette mixtape "ténébreux " prend toute la place dans ma tête, je dois la sortir au mois de septembre mais pour l'instant il me manque pas mal de sons. J'mallule un pet pour un peu me détendre , j'sirote un vodka fraise , bien sur pas de poliakov pour moi , c'est de l'essence cette merde.
Je lève le regard vers une fille brune , elle est fraîche sa mère, elle a tout ce qu'on peut rechercher , j'me verrais bien prendre son snap .Je la vois arriver vers ormaz , j'espère elle nous a pas reconnue . Je la vois lui taper la discute , elle est toute souriante , j'sais pas c'quelle lui raconte mais ormaz a l'aire sous son charme . Fait chier , j'dois en trouvais une autre maintenant . Je l'est voit arriver vers nous , j'espère qu'elle va pas nous casser la tête pour prendre des photos ou j'sais pas quoi. J'ai trop abusé ce soir j'commence à être mal .
J'écoute pas mais je la regarde et j'peux dire qu'elle m'intrigue, elle a son air fille à papa beaucoup trop matérialiste et superficielle. Mais elle aussi cet air dur , neutre , un peu trop sans émotions , si c'es l'cas on va bien s'entendre elle et moi . Elle ce tourne vers moi pour surement faire connaissance , j'suis assez surpris qu'elle me reconnais pas mais ça me déplait pas au contraire .
Ormaz - Et lui tu dois sûrement le connaître non ? Elle hoche négativement la tête , pour une fois que c'est pas une groupie qui ce jette sur moi . Ça me plais bien ça. Et bien lui c'est Mathieu plus connus sous le nom de polak ou plk .
Je lui tends la main pour qu'elle la sert ,mamie m'a toujours dit de le faire signe de politesse , alors j'respecte . Elle me lance un regard noir puis ce tourne ? 'est quoi son délire , si c'est pour faire la meuf qui fait genre qu'elle s'en fout de ma notoriété pour m'avoir dans son lit c'est perdu et cramé d'avance . J'sais pas j'ai fais quoi , j'irais la voir après qu'elle est discute' avec les gars . J'm'allume une cigarette tout en la fixant, quand son regard croise le miens elle le fuit .
Elle m'intrigue , je la vois se lever et partir en direction de sa table puis revenir . Je regarde autour de moi et plus personne, parfait je vais pouvoir engager une conversation avec la brune . Je m'avance vers elle puis je m'assoie, elle me dévisage direct . Elle m'laisse même pas l'temps de parler c'est insupportable .
- alors , qu'est ce que j'ai fais pour ne même pas avoir un bonjour de ta part ?
Elle lève les yeux au ciel , son comportement il commence a m'agacer . J'essaye de faire le mec sympa mais elle fait trop la meuf à mon gout . Mon corps ce contracte directement .
VOUS LISEZ
Monsieur Pruski
FanfictionIls n'auront ni moi ni mon coeur . "Quand nos deux corps se serrent j'me demande encore à quoi sert de s'aimer "