J'te dit t'es jolie , tu m'dis va la bas , tu veux être ma poto ou ma nana ?
____________________________________
Meilea
Paris ,
16 ème arrondissement
JuilletJe me réveille à la vue des raillons de soleil qui tape sur mon visage , le soleil brulant du sud me manque j'avoue . C'est rare mais je me souviens de la soirée d'hier , je n'ai ni fumé ni bu , on peut m'applaudir. Je regarde l'heure afficher il est 9h27 . Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui j'irai où le vent me mène.
Je reçois une notification du fc coquin , décidément eux ils ne dorment jamais .
*fc coquin*
Yvick- Qui vient nous tenir compagnie ?
- Je passe mon tour .Mathieu - Cool merci .
Ormaz - Bougez pas j'arrive .
La conversation est coupée quand je reçois un appel de enna , ça fais depuis l'embrouille avec ma mère que l'on ne c'est pas parler. Elle m'a supplié pour me voir car elle est à boue chez notre mère. J'ai fini par craquer du coup je lui est donné rdv pas loin de la maison pour pas que ma mère m'aperçois .
...
Je m'arrête devant un tabac où enna m'attend avec un gros sac , je baisse la vitre .
- Tu crois tu va rester un mois chez moi ?
Elle monte et me regarde .
Enna - J'ai fugué . Je lui fais les gros yeux , c'étais mon style de faire ça quand j'avais son âge, mais elle elle doit surtout pas faire ça .
- Enna ! Ça va pas ?
Enna - Oh arrête ça change rien . Elle lève les yeux au ciel et s'attache .
- Tu sais très bien que si maman te trouve chez moi et sa sera le cas je vais m'en prendre pleins là gueule . J'essaye de prendre un ton sévère. Déjà qu'elle m'interdit de te voir , et avec une mère folle comme la notre je serais pas étonné qu'elle me traîne en justice .
Enna - N'importe quoi , si elle me trouve je lui dirais que ce sera de ma faute . Je démarre dans le silence , je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'enna fugue mais je sais que l'interdire ne l'arrêtera en rien .
...
On vient d'arriver à mon domicile qui avait visiblement manqué à enna quand je la vois sourire de toute ses dents .
VOUS LISEZ
Monsieur Pruski
FanfictionIls n'auront ni moi ni mon coeur . "Quand nos deux corps se serrent j'me demande encore à quoi sert de s'aimer "