____________________________________
Meilea
Réunion ,
Rbnb
JuilletUn liquide tout froid vient couler sur mon corps à moitié habillé. J'ouvre immédiatement les yeux , ormaz et mathieu c'est gamins m'ont renversé une bouteille d'eau . J'essaye de les repousser à moitié endormie.
- Putain vous faites chier , allez vous faire foutre je dors . Je repousse un torse avec ma main en gardant les yeux fermés contre mon oreiller.
Ormaz - Allez réveil toi on est à la réunion . Il me secoue , dormir dans le même endroit qu'ormaz c'est impossible.
- Mais il est quel heure ? J'ouvre légèrement un oeil pour avoir la vue sur leurs têtes .
Mathieu - 12h .
- Quoi ? Je me lève directement affolée, 12h mais j'ai raté une journée la . C'est pas vrai !
Mathieu - C'est pas vrai , il rigole légèrement.
- Tu m'a fait peur mongol , je me recouche , il est quel heure en vrai ?
Ormaz - 7h50 , j'allais ouvrir la bouche mais ormaz ouvre la sienne avant que je puisse le faire . Tu m'es 10 ans à te préparer donc lève toi . Je maronne et je me lève, j'ai connu de meilleur réveil.
On a chacun notre chambre avec notre salle de bain , ce qui est une dinguerie quand même. La déco est grave atypique mais c'est tout ce que j'aime . J'allume l'eau brulante qui coule sur ma peau , tellement apaisant . Mon objectif premier : bronzer ! Je suis assez bronzer de peau mais c'est pas assez pour moi .
Je me lave les cheveux hier j'avais les cheveux hyper gras j'étais obligé de me les attacher. Je m'habille et j'ai trop hâte de commencer notre première journée à la Réunion, c'est vraiment magnifique comme île. Je me m'est à chanté comme une folle , très mauvaise idée ormaz de m'avoir passé une enceinte . J'entend des coups retentir sur le mur provenant de mon voisin de chambre : assaf .
Assaf- OH MEÏ TU LA FERME UN PEU ? À CHANTER COMME SA TU VA FAIRE PLEURER POLAK . Je rigole à gorge déployée, ce grand malade .
Je reçois un snap de jahane qui me demande où je suis , étonnant qu'elle m'est pas entendu chanté vu qu'on entend que moi . Cette maison les murs c'est du papier , sa a ses avantages et ses inconvénients. J'vous avoue entendre adrien faire le canard à 3h du mat au tel avec sa meuf c'est drôle deux minutes mais après flemme .
VOUS LISEZ
Monsieur Pruski
FanfictionIls n'auront ni moi ni mon coeur . "Quand nos deux corps se serrent j'me demande encore à quoi sert de s'aimer "