____________________________________
MeileaParis,
16 ème arrondissement
Juillet .J'entends des cris provenir du salon , je me lève et enfile un débardeur et un short .
- Enna je te jure que je vais te tuer . Je maronne tout en marchant en direction du salon pour voir ce qu'elle fait . Je me stoppe quand je vois enna sur le canapé morte de rire et enzo et mathieu qui essaye de se battre .
- Hmm vous comptez squatter chez moi tout les jours ? Je pose mon épaule contre le mur et je croise mes bras .
Enzo - Wsh mei , il se relève, mathieu est venu me récupérer.
- Ouai salut polak , il lève le menton vers moi pour répondre à mon salut , je regarde enna , enna t'avais pas des trucs à faire aujourd'hui ?
Enna - Euhhh .. oui oui .
Mathieu - Bon on s'taille nous .
- Faites donc , enzo bisous à bientôt. Enzo passe et me tcheke accompagné de enna et mathieu ce dirige vers moi et me frôle.
Mathieu - Tenue légère ce matin ? Il me chuchote avec son sourire en coin . Je lui écrase le pied .
- Pruski arrête de me faire chier et rentre chez toi . Il ricane et j'entends la porte d'entrée claqué quelques secondes après.
- Enfin c'étais pas trop tôt. J'entend enna revenir dans le salon .
Enna - C'est quand que vous allez arrêter de vous faire la guerre, il est vraiment cool son frère mei .
- Génial , t'a écouté ses sons ?
Enna - Vite fait , à d'ailleurs enzo m'a dit qu'il en sortait un tout à l'heure , "attentat" ou je sais pas quoi .
Mais c'est qu'il s'arrête jamais celui là , en plus on va sortir ce soir donc je vais encore le voir .
- Déja que je le vois assez avec la bande , il fallait en plus que ma petite soeur ce tape son frère. Je m'exaspère, je ressens un oreiller m'arriver en pleine tête.
Enna - stop je me tape pas enzo c'est mon meilleur ami !
- Oui fin tu te rappelle ce que le grand naps a dit ?
VOUS LISEZ
Monsieur Pruski
FanfictionIls n'auront ni moi ni mon coeur . "Quand nos deux corps se serrent j'me demande encore à quoi sert de s'aimer "