26

215 5 0
                                    

____________________________________Meilea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________________________
Meilea

Paris
16 eme arrondissement
Août

Je tire une taffe , en regardant le ciel étoilé. Je tourne ma tête vers Mathieu qui està côté de moi , on est sur le toit de mon immeuble, allongé. Il tourne sa tête vers moi et me sourit, quel sourire putain .

Je tends ma main vers lui , il la saisit . Nous continuons à regarder le ciel parisien, les étoiles sont discrètes, le fil d'air de pollution est légèrement visible . Je sens le pouce de Mathieu caressé le dessus de ma main , en continuant de recracher sa fumée .

Mathieu - Mei ? Il prononce doucement, son joint qu'il inspire le fait partir de plus en plus loin. J'peux te poser une question ?

-Mh .

Mathieu - J'ai vu des traces dans ton cou, je ferme les yeux , j'en ai jamais parler à personne, est ce que je me sens prête à lui en parler ?  C'est quoi? J'inspire un coup d'air frais .

Je tourne ma tête vers lui et lui tend mon petit doigt , malgré mes 22 ans je resterai une enfant de 10 ans dans le fond . Il me regarde en arquant un sourcil.

- Donne ton petit doigt , il ne comprend pas , c'est une promesse que ça reste entre toi et moi , tu comprends ? Il laisse échapper un sourire et me tend son petit doigt , on l'ai serre ensemble mais continuons à les garder entremêlés.

- Quand j'étais enfant , mes parents ont divorcé , j'étais pas triste car c'était loin d'être un mariage d'amour . Je nous considéré même pas comme une famille , juste par le sang , Enna avait à peine 1 ans . Il hoche la tête en m'écoutant attentivement, il est si curieux ce Pruski .

- Mon père est parti vivre en Italie , il avait du mal à quitter le pays , il ne se sentait pas chez lui en France . Donc ma mère à obtenue ma garde , j'étais anéanti . Ma mère me détestait , j'étais pas non plus la fille exemplaire je dois dire. Je souris légèrement, ayant rédigé ma vue vers le ciel , mais cette dernière commence à se flouter . Elle me donnait une éducation assez stricte , quand j'y repense , c'est vraiment l'opposé qu'une mère est censé t'apprendre. Alors pour me corriger, elle avait des méthodes, originales... . Elle me brûlait le cou avec des cigarettes, souvent enfaite, tout les jours. Elle m'enfermer sans manger dans une pièce pas éclairé des journées entières. Je sens une larmes couler sur ma joue droite et je me tourne vers Mathieu qui est choqué, ne sachant pas quoi dire .

Mathieu - Pourquoi ? Il fronce les sourcils en essayant de comprendre pourquoi ma mère et moi on se déteste tant .

- Je l'ai jamais su à vrai dire , un événement dans notre vie a fait tout changer, j'ai commencé à boire , fumer , sortir tôt. Elle n'a jamais porté d'intérêt pour moi , elle n'a jamais cherché à comprendre ce qui me passionnait, elle ne m'a jamais appris à aimer , ça crée un blocage chez moi à ce jour , je n'ai sais pas aimer , on me l'a jamais transmis ni appris .

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant