____________________________________
MeileaRéunion ,
Rbnb
JuilletMon réveil sonne , il est 8h34 et je remercie Dieu d'avoir eu le droit à un réveil normal aujourd'hui. Sa fait 1 semaine maintenant qu'on est ici et j'ai eu le droit à sceau d'eau , bombe à eau , glaçon , pistolet à eau , tuyau. Bref ce lit a vu passer beaucoup d'eau , les mecs sont peut être à cour d'inspiration ce qui m'arrange vraiment.
Je pose mes pieds par terre en restant assis sur mon lit , le manque de fer me tuera un jour , c'est trop insupportable. Je sens des mains FROIDES attraper mes pieds , je pousse un léger crie de surprise , bon j'ai vraiment parlé trop vite . Je baisse le regard et voit une main noir sur mon pied et une blanche sur mon autre pied .
-Ok ormaz et mathieu sortait de sous mon lit bande de gamins. Ils rampent et sortent, d'ailleurs ils galère sa me fait bien rire ça .
Ormaz - Mais wsh comment t'a su que c'était nous ?
- Ba pour toi c'était pas trop compliqué... il me dévisage avant de me taper la tête, et mathieu c'est le seul ici à avoir des beaux ongles . Mathieu lève sa main à la hauteur de son visage et l'analyse .
Ormaz - T'es louche toi tu regarde la main de mathieu ?
- Oh mais on dirait c'est un truc de fou , c'est une des premières choses à regarder. C'est évident pour nous les filles .
Ormaz - Ahhhh ok j'ai capté , coquine va . Il me regarde avec son regard coquin et j'éclate de rire , lui et ses idées déplacées.
- Gros malade va , ormaz toi et moi on est pas du même monde .
...
Jahane - MEI TU FOU QUOI ?
- J'ARRIVE . Je me rend au salon l'a ou tout le monde m'attend , comme d'habitude de toute façon .
Adrien - Tout ça pour ça ... Je lui tend mon majeur devant son nez , il est placé lui .
Ormaz - Allez on y va , c'est tout randonnée.
Je suis vraiment pas randonnée de base , mais vraiment les paysages ici en hauteur c'est à coupé le souffle .
On commence à monté à pied dans un sentier , c'est perdu j'espère que personne va se perdre . Je regarde un peu autour de moi en même temps que je continu mon chemin , mon cardio laisse à désirer, je respire comme un gros porc mais au moins je profite .
VOUS LISEZ
Monsieur Pruski
FanfictionIls n'auront ni moi ni mon coeur . "Quand nos deux corps se serrent j'me demande encore à quoi sert de s'aimer "