28

171 5 0
                                    

Meilea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Meilea

Brésil
Ruelle de Rio
Décembre

Je fume ma cigarette en regardant le soleil ce coucher , j'observe les gens ce balader au bord la mer . Je sirote un cocktail avant mon service , ce soir une grosse soirée nous attend , un chanteur vient tourner un clip dans le bar , je continuerai de jouait la serveuse en les regardant faire .

Mon téléphone vibre , oh ! Un appel de mon père.

*appel entrant de : papà*

-Bunjourno papa !

Papa - Mia figlia , comment va tu ? Comment ce passe cette nouvelle vie ?

- Oh papa j'adore , je ne vois même pas le temps passer, je vie comme il me plaît, tout est parfait. Sa change vraiment de paris .

Papa - Oui fin ça fait déjà trois mois que tu es parti, tu compte pas rentrer ?

- Mhhh je n'ai pas prévu ça pour le moment , je te tiendrai au courant.

Papa - Ta soeur tu lui manque mia cara , elle t'attend .

Carlos - MEILEA ! Bouge toi ils arrivent ! Mon patron me crie depuis l'intérieur, je peux même pas prendre ma pause tranquille sur la terrasse. Pequeno idiota , il chuchote .

- EH J'ai entendu , il marmonne , papà je vais te laisser , bisous à toi et toute la famiglia , mouah mouah mouah .

Je me lève et rentre dans le bar , ici pas de tenue demandé , et vu la chaleur, je suis habillé assez légèrement. Je jette ma clope et pose mon téléphone dans les vestiaires, je fais attention ici y'a beaucoup de vol . La chaleur dans le bar ce fait ressentir, beaucoup d'hommes présent dans le bar sont torse nu .

?- Mira vient danser avec moi , je vais te faire tourner dans tout les sens meu amor . Il crie en ma direction, toutes ses remarques sont devenu banales pour moi , je dois en recevoir des dizaines par service .

Luan - Eh tu va faire tourner ta queu tout seul tu veux bien ? Luan pose sa main sur le dos du gars en le regardant, c'est vrai que vu luan , il est assez beau . Il me fais penser à l'acteur Miguel Herran , c'est le même.

Je lui fais un clin d'oeil comme remerciement, je tourne la tête vers ma collègue qui se situe à coter de moi .

Rosi - Mei , concentrado , ils sont la ! Elle est toute agité, elle a hâte de recevoir les chanteurs, j'men fou un peu moi tant que je continu à faire mon travail tout me va . Je dirige mes yeux vers la porte ouverte du bar , et la , je crois rêver, non c'est juste impossible. Comment il a su ? J'ai prévenu personne que je travaillais ici .

Monsieur PruskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant